Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu mon exemplaire ... en effet, la sticker sr la tranche est collé un peu de travers. mais pr le reste ça va !
l'effet de sticker mangé/arraché est original mais dommage que ça ne prenne pas toute la surface du boitier.
Pareil, sticker sur la tranche est collé un peu de travers, mais le reste, ça va ^^
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Reçu, aucun soucis, vraiment superbe
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
t'as du bol Guigoune, t'as du tomber sr une personne qui etait reveillée pr coller le sticker
Mdr, oui en gros c'est cela
Mais même s'il était un peu de traviolle, cela ne m'aurait guère dérangé... Je suis tatillon simplement en ce qui concerne les coups, la peinture ou moins ou que sais-je. La, un bout de sticker mal collé, ça passe...
déjà que c'est un sticker, j'ai du mal, alors de traviol ! je renvois si le spin est mal collé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur le votre le titre est-il imprimé sur le cd ou transparent comme sur le mien ? J' ai l'impression que la machine n'a pas mit la couleur mais c'est peut-être fait volontairement
Dernière modification par Valeric (08-06-2013 16:58)
transparent, donc oui ca a du etre fait volontairement ou pas (aucune réflexion...). Je dirais que globalement le visuel rend bien mais la qualité de fabrication est vraiment moyenne.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai visionné le film ... la qualité d'image va de bien restauré à vraiment degueux (pire qu'une vieille VHS).
Ah quand même. Une belle arnaque à ce Prix?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pire qu'une vieille vhs???
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Ca saurait pas être pire, même dans Lal, la critique n'est pas aussi mauvaise que ça mais peut-être que ces gars là ne sont pas des pros, il y a des films plus récents que celui-ci qui sont bien plus dégueux comme Sleepy hollow par exemple. Il faut juste un peu remettre tout dans le bon contexte parfois
Pire qu'une vieille vhs???
Carlotta a fait de l'excellent blu Ray quand même, les chaussons rouges ou narcisse noire. Un sans faute jusqu'à pulsions ou ça reste hd quand même.
Faut voir la pellicule utilisée et son état.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca saurait pas être pire, même dans Lal, la critique n'est pas aussi mauvaise que ça mais peut-être que ces gars là ne sont pas des pros, il y a des films plus récents que celui-ci qui sont bien plus dégueux comme Sleepy hollow par exemple. Il faut juste un peu remettre tout dans le bon contexte parfois
PatWolF a écrit :Pire qu'une vieille vhs???
Toujours pas testé encore, j'verrai ça plus tard. Merci
Tout les plans ne sont pas mauvais loin de là, mais certains sont carrement crade meme avec du tres bon matos et bon reglage.
Pr vous dire, j'ai plusieurs reglages pre-memorisés dans mon lecteur BR ... lorsque je choisis les reglages usines, les scenes "crades" passent bien, mais lorsque je mets les reglages pro et bien cela accentue les defauts et là ça devient tres degueux. Dc pr les "vieux films remasterisés", parfois vaut mieux choisir des reglages images moyens.
Patwolf,
Voulais vous envoyer en MP, mais votre boite est pleine. Pr vous dire ... nous avons le meme lecteur BR, dc soit vous mater Piranhas avec les reglages usines de l'oppo et ça passe dans l'ensemble, soit vous mettez des reglages pro et là vous aurez une image crade dans les "mauvais plans" mais top dans le reste du film !
Esperons quand meme que Carlotta fasse mieux avec "Les Portes du Paradis" en terme de soit disant "nouveau master" !
Merci beaucoup vincezo76
Merci Vincezo76 pour le feedback, je vais voir cela bientoh !..
De rien, no pb. D'ailleurs si certains peuvent confirmer que le plan d'ouverture (sous l'eau) du film est tres mauvais en termes de qualité d'image. Merci d'avance