Vous n'êtes pas identifié(e).
il est épuisé
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
après seize bougies pour sam, je comble ma collec John Hugues, j'avais même pas vu que ce titre était sorti outre manche ^^
import US, 9€ livré via vendeur tiers moviemars sur amazon UK
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
après seize bougies pour sam, je comble ma collec John Hugues, j'avais même pas vu que ce titre était sorti outre manche ^^
http://images2.static-bluray.com/movies … _large.jpg
import US, 9€ livré via vendeur tiers moviemars sur amazon UK
Je l'ai depuis au moins deux ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
hé hé, je débarque sur ce coup là
J'ai voulu me le prendre, ça me le met à 10,30€ livré. Il aurait augmenté?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je l'ai chopé à 5.66 livres + fdp = 7.48 livres = 9€
la tu l'as à 6.01 livres + fdp = 7.83 livres = 9.2€
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin … dition=new
Ah oui sorry je n'avais pas pris le bon vendeur !
Merci bien nab, du coup c'est commandé .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
petite envie
import US avec VO STFR uniquement (8.92€ livré avec le vendeur tiers la musique pour vous, sur amazon.Fr)
today only!
20% de remise + free shipping avec le code MONDAYBONUS
pour ma part, j'ai pris pour 22€ :
Pour info, le tigger movie est à 14.99$ avant remise, n'existe pas en france, est freezone avec vf/vostfr et il n'en reste qu'un!
Teen wolf possède la vostfr (et la vf selon le site mais moins sur là) et est à 10.97$ hors remise et il n'en reste qu'un!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'ai raté Tigger Movie, dommage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mp capri pour tigger movie
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci, je ne peut pas te répondre ta boite est pleine
bal vidée
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
20% sur quel site ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sur secondspin.com Ypsaso
Ok merci Ninou, il y a des risques de douane sur ce site ?
Acheté cliffhanger, jumanji, a knight's tale et legend of zorro (n'existe pas en France) pour 20 euros le tout sur secondspin. Rien d'exceptionnel mais comme ça j'ai jumanji seul et legend of zorro surtout.
Ok merci Ninou, il y a des risques de douane sur ce site ?
Oui même si souvent ils mettent un peu moins sur leurs étiquettes.
Moi j'ai toujours essayé d'éviter de dépasser 40 $
Dernière modification par pak13 (10-06-2013 18:11)
Planet earth sublime globe terrestre 42,99 € shipping inclus (il n'en reste qu'un, j'ai pris le reste ]:D)
http://www.amazon.ca/gp/customer-media/ … isremote=1
merci commandé !
Moi c'est passé à 43,99 euros, maintenant les délais d'expédition ont beaucoup augmenté ^^ je l'ai commandé quand il était en stock, j'espère qu'il arrivera en bon état 8o