Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :Quelqu'un a déjà eu un blu ray 3D fox avec fourreaux non lenticulaire ?
J'en ai déjà vu oui (notamment pour The Darkest Hour 3D). Le fourreau était présent mais non lenticulaire.
De toute façon j'ai même l'impression que les fourreaux se raréfient (ou les sites ne les fournissent plus). Au moins t'as eu de la chance d'avoir un fourreau car Amazon ne m'a même pas donné celui de The Darkest Hour 3D ou celui de Voyage au Centre de la Terre 2 3D (j'ai vu d'ailleurs que plus aucun Warner 3D n'avait de fourreaux dans les sorties un peu plus anciennes)
Toujours les mêmes prix mais le packaging lui s'est envolé entre temps!
Reçu Piranhas du club du fantastique
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Sur Amazon
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu cars 2 3D de gamecash !
Envoi en lettre max, il fourreau est présent et est nickel !
Super content j'ai maintenant tous les Disney 2D et 3D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mes derniéres réception de Mai - Juin
Dernière modification par Rémi (11-06-2013 21:50)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Tu ne les ouvres pas ? Attention aux mauvaises surprises, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense !
oui, disque manquant ou avec les steelbook qui ont des flyers, la cabosse en dessous !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu ne les ouvres pas ? Attention aux mauvaises surprises, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense !
Je n'ai pas eu le temps ,je n'ai ouvert des cartons qu'aujourd'hui et prendre 2 photos, plus que 2 semaines et mon taf va se calmer ...ouffff....et je vais pouvoir vérifier tout ce beau monde et les classer avec les copains ,au niveau visionnage si j'arrive à voir un film par semaine ,c'est pas mal ,vivement octobre ...
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Les réceptions du matin, ça fait plaisir, étant donné que la Viva de Tron Legacy et le Sbouc' de Roger Rabbit, je les cherchait depuis tellement longtemps !..
Un peu déçu pour Les Oiseaux, je n'avait guère capté qu'il s'agissait d'un fourreau et non d'un Digi' ou que sais-je...
Et vivement que je me fasse Hitman -Absolution héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
belle reception !
ravis du bon plan, encore merci de m'avoir prévenu Diez. surtout que la jaquette française a une grosse erreur pour Une Bible et un Fusil !
congratulation guigui pour roget rabbit
belle reception !
ravis du bon plan, encore merci de m'avoir prévenu Diez. surtout que la jaquette française a une grosse erreur pour Une Bible et un Fusil !
En fait sur l'edition francaise il est bien noté Une bible et un Fusil sur le BR
Dernière modification par perceval (12-06-2013 13:49)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
c'est le visuel provisoir qui a une erreur alors.
congratulation guigui pour roget rabbit
Merci Ninou c'est gentil {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
la Fnac, pas de trace de colle donc aucun carton n'a été collé et sous blister. Le Lorax, c'est pas universal ?
j'ai contacté la fox, on verra bien si ils répondent.
Alors il y a 2 versions, avec lors de la sortie puis sans plustard, pareil pour: Narnia, Gulliver, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Darkest Hour,...
merci pour ces précisions. en gros faut acheter assez vite pour avoir le fourreau lenticulaire.
J'ai du le rcevoir aussi celui là
juste le concert pour info, mais moins de 10 €.
Reception d'amazon:
Deux re-blisterisés sur les 3 avec surtout frankenweenie mais ça va les points étaient pas utilisés 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --