Vous n'êtes pas identifié(e).
Riffhard a écrit :Au lieu de critiquer tu ferais mieux d'en balancer autant que moi des bp, après tu pourras critiquer...
Je t'invite à relire les 132 pages de ce sujet.
La prochaine fois que tu veux me critiquer, fais le par MP au lieu de poster un message HS dans les BP.
Pour le reste, BREF t'as répondu pourquoi ton post n'est pas au bon endroit.
Merci.Retour au sujet : les BP import (avec VF).
J'apprécie beaucoup que les modos laissent leurs hs et virent ceux des autres.
Relis toi aussi les bp des précédentes pages, il y a de nombreux bp sans vf, et une remarque juste sur celui de Riffhard (et contrairement à bref tu ne dis pas que ce n'est pas au bon endroit mais que ce ne sont pas de vrais bons plans).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Inutile de déterrer la hache de guerre, xit veut dire faux BP dans le sens où sans VF, il y a des tas de BD pas chers...
Sinon ce sont de bons prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Minimyr
Inutile de déterrer la hache de guerre, xit veut dire faux BP dans le sens où sans VF, il y a des tas de BD pas chers...
Sinon ce sont de bons prix.
Sinon, pourquoi ne pas rajouter simplement "avec vf " sur le topic puisque l'autre topic que je n'avais pas vu et apparemment je ne suis pas le seul a de notifié sans vf?
Relis toi aussi les bp des précédentes pages, il y a de nombreux bp sans vf, et une remarque juste sur celui de Riffhard (et contrairement à bref tu ne dis pas que ce n'est pas au bon endroit mais que ce ne sont pas de vrais bons plans).
Je suis un peu moins présent le dernier temps (beaucoup de travail) et je ne suis pas le seul modo.
J'ai réagi suite à la première remarque de BREF. J'ai fini par aller vérifier pour tous les films dans le message.
Ce n'est pas non plus notre boulot de constamment aller vérifier chaque BP posté s'il possède bel et bien des VF. Le membre qui poste a la responsabilité de vérifier à l'avance si son BP concerne des films avec VF ou non.
Si qqn achète un blu-ray après l'avoir vu en BP et à la réception se rend compte que le disque ne possède pas de VF, ce seront aussi les modos les responsables ?
Jamais vu un forum où un critique si facilement et sans gène la modération et où on a si peu de respect pour le travail fourni.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Minimyr a écrit :Relis toi aussi les bp des précédentes pages, il y a de nombreux bp sans vf, et une remarque juste sur celui de Riffhard (et contrairement à bref tu ne dis pas que ce n'est pas au bon endroit mais que ce ne sont pas de vrais bons plans).
Je suis un peu moins présent le dernier temps (beaucoup de travail) et je ne suis pas le seul modo.
J'ai réagi suite à la première remarque de BREF. J'ai fini par aller vérifier pour tous les films dans le message.
Ce n'est pas non plus notre boulot de constamment aller vérifier chaque BP posté s'il possède bel et bien des VF. Le membre qui poste a la responsabilité de vérifier à l'avance si son BP concerne des films avec VF ou non.
Si qqn achète un blu-ray après l'avoir vu en BP et à la réception se rend compte que le disque ne possède pas de VF, ce seront aussi les modos les responsables ?Jamais vu un forum où un critique si facilement et sans gène la modération et où on a si peu de respect pour le travail fourni.
À ta décharge, comme je l'ai dis précédemment je n'avais jamais vu le topic sans vf, le problème c'est que tu as toujours l'art et la manière d'être ou de m'être désagréable dans tes propos... Pour moi fin de ta critique du jour.
Le problème c'est que même si l'on verifie avec ou sans vf, il faudrait sur un bon paquet de bd qu'on les reçoivent et qu'on les verifie pour connaître les langues car bien souvent nous ne trouvons pas ces indications sur le net, donc le temps de réception le BP est passé...
Un jour il faudra aussi détailler si VFF ou vfq lol ]:D Plus sérieusement c'est quand même délicat de retrouver les informations... Dans le doute je posterai tout dans sans vf...
C'est normal de préciser si VF ou pas, peu de personnes achètent sans regarder ce point. Donc ca fait parti du "job" de posteur de BP que de fouiner la bonne affaire, vérifier les langues, le zonage, et les sous titres. Et quand on ne sait pas, dans le doute, on poste dans le topic sans VF ou on demande les infos sur les langues dans le topic approprié
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le problème c'est que tu as toujours l'art et la manière d'être ou de m'être désagréable dans tes propos...
Je peux t'assurer que je ne te vise en aucun cas.
Si ma manière d'être te parait désagréable, j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention... j'essaie d'assumer mon rôle de modérateur et d'écrire objectivement quand je réagis en tant que tel.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si ma manière d'être te parait désagréable, j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention...
"hache de guerre" enterrée du coup rhiffard?
Dernière modification par gaeljet (12-06-2013 12:07)
Si ma manière d'être te parait désagréable, j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention...
"hache de guerre" enterrée du coup rhiffard?
Oui sans problème
Cool.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne comprends pas, je n'arriver à pré-commander ce steelbook sur amazon.ca
http://www.amazon.ca/gp/product/B00C7SW … YIK6Y9EEQB
ca me met qu'il y a un pb avec mon adresse, amazon.ca ne livrerait pas ce titre en France ? quelqu'un peut essayer pour voir si ce n'est pas un bug avec mon compte ? mici ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je ne comprends pas, je n'arriver à pré-commander ce steelbook sur amazon.ca
http://www.amazon.ca/gp/product/B00C7SW … YIK6Y9EEQB
ca me met qu'il y a un pb avec mon adresse, amazon.ca ne livrerait pas ce titre en France ? quelqu'un peut essayer pour voir si ce n'est pas un bug avec mon compte ? mici ^^
J'ai fait une simulation, même problème que toi, il ne livre pas en france.
Par contre sur Amazon.com, ça marche et avec FDP, ça revient à EUR 15,96 €.
Dernière modification par tindersticks (13-06-2013 09:46)
ah cool, merci !
J'en avais deja parlé de ce probleme, j'arrive plus toujours à commander sur amazon.ca
par exemple à l'epoque des ouvertures des precos là bas concernant mulan le bossus et frere des ours je les avaient tout trois commandés sans soucis
j'avais annulé deux d'entre eux avant de vouloir les précos a nouveau et bien là impossible
heureusement j'avais pu passer par un contact pour les editions us mais bon pas terrible et incomprehensible(car parfois ça va , parfois ça va pas, dernierement j'ai pris des steels sans soucis..)
bonjour,
j'essaye d'acheter cette edition d'Halloween sr amazon us :
http://www.amazon.com/Halloween-Two-Dis … HYYFYTIEFP
amazon us ne veut pas vendre l'article hors us ! introuvable ailleurs.
essayer de l'ajouter à votre panier, et allez jusqu'au paiement sans le valider, ça ne fonctionne pas !
si quelqu'un a un autre lien ou une idee, merci d'avance.
pr info, on ne peut pas importer un produit vendu par un tiers sr amzon us.
Thx
bonjour,
j'essaye d'acheter cette edition d'Halloween sr amazon us :http://www.amazon.com/Halloween-Two-Dis … HYYFYTIEFP
essayer de l'ajouter à votre panier, et allez jusqu'au paiement sans le valider, ça ne fonctionne pas !
Thx
Va sur Amazon.ca, ça marche.
vincezo76 a écrit :bonjour,
j'essaye d'acheter cette edition d'Halloween sr amazon us :http://www.amazon.com/Halloween-Two-Dis … HYYFYTIEFP
Thx
Va sur Amazon.ca, ça marche.
merci pr ta reponse, mais j'ai deja essayé, et ce n'est pas le meme article ... l'edition 2 Brs unrated, n'est vendu que par un tiers.
pourrais tu me donner le lien stp ?
Merci.
je ne parle pas de cette edition :
http://www.amazon.ca/Halloween-Unrated- … =halloween
celle-ci n'a qu'un disc contrairement à la photo ....
je parle de cette edition :
http://www.amazon.ca/Halloween-Two-Disc … =halloween
qui n'est pas vendu par amazon, mais par des tiers !