Vous n'êtes pas identifié(e).
ça dépend de l'etat si il y a le disque3 d ou pas etc, là c'est vague comme question.
Dernière modification par gaeljet (10-06-2013 16:59)
en bon état c'est du 70€ non ? enfin par là
neuf avec 3D il partait dans ses alentours sur e bay(en encheres)
STOP AU HS
A partir d'aujourdhui / Carrefour / les 3 = 30€
Astérix et Obélix au service de sa majesté, Dark shadow, Total recall (Farell), The dark knight rises, Avengers, the amazing spiderman steelbook... 56 titres dispo.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ENCORE PLUS RAPIDE pas besoin d'aller chez carrefour merci pour le bp par contre ça sans un truc a la con derriere non?
lien pour imprimer : http://catalogue.carrefour.fr/uploads/c … pg?monkees
MERCI POUR LE BP poster dans bon plan par wolfun38
850 blu ray au 20 août 2019
Tout cela pour seulement 14€ ?! Mais c'est superbe !.. Merci du BP {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bons plans bof. Pour ceux qui débutent et/ou achètent au détail.
Cora 4 pour 30 (sans doute des titres lambdas vus ailleurs)
Leclerc (Maizières les Metz, espace culturel), que du déjà vu et revu sauf exceptions et titres inconnus.
Outre l'offre 3 pour 30
2 pour 20 --> 15/6 ?
4 €
7 €
6,99 € avec un La revanche du petit chaperon rouge 3D (faut avoir des gosses et se faire une collec 3D)
Dernière modification par kub57 (13-06-2013 18:10)
GREED is EVIL + AvoId
Bons plans bof. Pour ceux qui débutent et/ou achètent au détail.
Cora 4 pour 30 (sans doute des titres lambdas vus ailleurs)
Leclerc (Maizières les Metz, espace culturel), que du déjà vu et revu sauf exceptions et titres inconnus.
Outre l'offre 3 pour 30
2 pour 20 --> 15/6 ?
4 €
7 €
6,99 € avec un La revanche du petit chaperon rouge 3D (faut avoir des gosses et se faire une collec 3D)
Rien compris à tes chiffres
je me disais pareil 8)
hihihi!!! idem comprend que dalle
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Ah oui c'est complexe comme formule mathématique là!
Je pense que ça correspond à des prix unitaires pour certains Blu ray (par tranche de prix si vous préférez)
Il devait probablement y avoir des bacs avec des promos à l'intérieur et des titres a 4€ ou 7€ dedans
Ah oui c'est complexe comme formule mathématique là!
Je pense que ça correspond à des prix unitaires pour certains Blu ray (par tranche de prix si vous préférez)
Il devait probablement y avoir des bacs avec des promos à l'intérieur et des titres a 4€ ou 7€ dedans
Oui c'est çà, tu as compris, désolé si ce n'est pas clair.
Donc 5 "offres" une catalogue 3 pour 30, une (catalogue précédent jusqu'au 15?) 2 pour 20, une à 4, une à 7 et une à 6,99 pas dans le même bac. le tout en € 8o
GREED is EVIL + AvoId
Les rajouts du 12/6 dans l'offre fnac 2 achetés, le 3e offert marchent aussi en magasin. Ne pas hésiter à demander à un vendeur si vous ne trouvez pas les titres dans les bacs.
GREED is EVIL + AvoId
Je ne sais pas si ce sont des editions rares mais au cas ou j'ai caché les 2 dernier steels de paul et le dernier ex de blanche neige et le chasseur edition fnac a la fnac forum des halles ]:D si un forumer est interessé je peux lui donner la cachette par MP MDR on est fous je vous le dit lol
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah oui, c est 15 euros et presents dans l offre 2 = 3
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ce ne sont pas des éditions rares mais marrant l'idée. ]:D
Star 80 ( pas le film avec mariel hemingway) à 15 € en magasin fnac dans l'offre 2 = 3 étonnement il est à 20 € dans la même offre sur le site...
Dernière modification par Riffhard (15-06-2013 19:01)
Avant fermeture du Boulanger Semecourt le 20 juillet (reclassement du personnel sur d'autres magasins de la région) - 50% sur tous les BD/dvd du magasin (plus grand chose, ni rien de génial, restait à 10h un steel de Looper, 2 ou 3 Happiness therapy à 12,50 remise déduite pour les nouveautés) et - 30% sur tout le stock du magasin sauf indication contraire (articles avec étiquette solde et produits Apple sans remises...). Principalement des modèles expos pour les amplis, appareils photos...
Dernière modification par kub57 (27-06-2013 18:58)
GREED is EVIL + AvoId
C'est dans l'est semecourt?