Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai déjà le beau steel CA avec le disque FR dedans, ca suffit pour ma part d'autant que je suis pas fan de ce visuel
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai déjà le beau steel CA avec le disque FR dedans, ca suffit pour ma part d'autant que je suis pas fan de ce visuel
Pareil, j'ai déjà le coffret français.
l'arrière est top, mais je l'aurais plutôt en avant. c'est une mode de ne plus mettre de titres sur les steels ?
Perso, j'ai le Français et le Canadien, j'en ai assez.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mais vous rigolez, ils défoncent tout ces visuels, trop cool
Preco' obligatoire héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quiz des sous titres fr et langue française?
ca c'est du bon visuel (steelbook canadien)
par contre l'image du disque canadien est nettement moins bonne que le transfert francais. C'est pourquoi j'ai mis le disque FR dans le steel CA
Dernière modification par nab78 (15-06-2013 10:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais vous rigolez, ils défoncent tout ces visuels, trop cool
Preco' obligatoire héhé !..
D'accord avec ça. Ils ont touché mon point sensible avec l'avant
quelqu'un saurait si le 3 (la fille du bourreau si mes souvenirs sont bons) est sorti en steelbook ? (pour moi le 1 et le 3 sont bons, le deuxième vraiment pas top)
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray