Vous n'êtes pas identifié(e).
Un des blu ray les plus attendus par beaucoup d'entre nous sort en italie en juin avec vf
19 juin
9, 90 € + fdp 7 €. Groupez vos achats
http://www.amazon.es/Philadelphia-Itali … enfra0c-21
13 juin en Allemagne
14, 99 et 3, 5 € de fdp
http://www.amazon.de/Philadelphia-Blu-r … yenfran-21
Amazon.fr a suivre ... 8o
Trop hâte de revoir ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce qui est fou c'est qu'il était passé en hd a la tv y'a 1 ou 2 ans. On en avait parlé
Je sais qu'il est passé récemment, j'ai regardé une partie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On en parle en novembre 2010
Fou quand même qu'il ne soit pas sorti avant
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopic.php?pid=79210
il est passé à 13.99€ en préco sur amazon.de
7,50(+fdp) sur amazon.it
http://www.amazon.it/gp/product/B00CC6Z … enfra08-21
ça fait du 13-14€ pour une pièce
j'en ai commandé 3 y'a quelques jours, je ferai une annonce pour un après réception
Yep, c'est lourd c'est fdp , perso j'ai commandé avec mon petit frer et ai pris un autre article, ça amorti les fdp.
commandé ce jour avec kung fu panda 2 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
(oui pas mal de blu ray d'animation 3D/2D ou blu rays 3D+2D pas trop cher, genre 10/15euros , y en a pas mal avec français)
Dernière modification par gaeljet (14-06-2013 22:25)
Quelqu'un a t il prévu une commande groupé car tres interessé.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Il va bien arriver sur amazon FR, non ?
Surement selon moi,mais quand..... lol (et a quel prix en plus mdr je mise sur15euros minimum et20maximum)
Surement selon moi,mais quand..... lol (et a quel prix en plus mdr je mise sur15euros minimum et20maximum)
Bah sinon, commande en allemagne, la livraison est gratos pour la belgique !
Perso j'ai pris sur amazon italie comme je l'ai expliqué, en prenant un exemplaire pour mon petit frere et un autre blu ray plus cher, ça rentabilise et amorti(petite prise en charge de mon frere) les fdp
Dernière modification par gaeljet (14-06-2013 00:37)
J'ai commandé 2 Philadelphia et 3 autres films de la meme collection (2 avec Marlon Brando et 1 avec Jack Nicholson) histoire de rentabiliser le tout (1 ami me prend le 2ieme Philadelphia avec 1 parti des frais de port)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon apparament personnes ne peux me prendre un philadelphia pas très sympa je vais me le pendre moi meme alors
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
si je peux gouillou, je pensais que quelqu'un allait se proposer,lol et puis faut voir si mes "conditions" te conviendront/conviendraient..
à savoir :objet 7,50
+
un tiers des fdp(qui sont à la base de 7euros, je divise par trois vu qu'on sera 3 beneficiaires, ça fait dans les 2,30euros)
+
fdp de moi à toi( fdp au choix,mais selon toute logique tu choisiras ecopli puisque c'est pour reduire le coup au max à la base que tu passe par un tiers,soit 1,05euros si il n' ya pas de fourreau autour de l'amaray)
ça devrait faire dans les 10,85euros ça t'irait?(paiement par avance, par cheque, paypal ou virement bancaire)
J'enverrais au plus tot(2jours grand max), sachant que je devrais recevoir entre jeudi et samedi prochain.
Dernière modification par gaeljet (15-06-2013 14:39)
Perso, cette sortie me laisse totalement indifférent, j'avais apprécié ce film au ciné, dans le contexte de l'époque, mais aujourd'hui aucune envie de le revoir...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4