Vous n'êtes pas identifié(e).
Visu de Fnac.com en Steelbook
[spoiler][/spoiler]
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
I want it
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On sait si c'est une exclu, ou bien s'il sortira comme ça partout?
I want it too!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Joli
3D exemplaire et magnifique.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ay-3d.html
Par contre, le film ne m'a pas convaincu. Comme certains commentaires le disent, c'est pour moi le moins bon de la saga.
J'ai mis 3 pour l'univers, les effets spéciaux et de l'action scotchante...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
24, 99 € sur amazon.fr
y'aura un BD 3D et un BD simple? d'après amazon non, mais y'a 2 disques, une aide?
expédié par chronopost ce jour, je le recois demain
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu ne l'aura pas demain, il aura du retard c'est sur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
on pari ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Salo tu m'as eu, c'etait pour te faire hésiter
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu me diras le nombre de disques présents?
Tu me diras le nombre de disques présents?
Pour répondre à ta question. Il y a 2 disques, le BD 3d et le BD 2d. Je viens tout juste de le recevoir^^, via chronopost.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Yep, il est pas mal le steel
Merci j'ai pris aussi
Acheté à Carrefour hier pour ma part .
Vu les 15 premières minutes, ça démarre pas mal je trouve, et la 3D a l'air vraiment réussie!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
vu ce soir, il se laisse bien regarder, dans la veine des précédents. Moi j'aime bien cette franchise, c'est divertissant. Il ne dure pas très longtemps, on en prend plein la vue. La 3D est bonne.
Dernière modification par nab78 (27-01-2013 00:03)
pour moi il n'y a que deux resident qui vaillent le coup Degeneration & Damnation
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
vu ce soir, il se laisse bien regarder, dans la veine des précédents. Moi j'aime bien cette franchise, c'est divertissant. Il ne dure pas très longtemps, on en prend plein la vue. La 3D est bonne.
autant je n'avait pas aimé le 4, autant celui m'a vraiement plus, plus dans l'esprit d'un jeux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix