Vous n'êtes pas identifié(e).
Meme pas juste de le revoir? je suis surpris, tu l'as vu juste une fois au ciné?
oui, trop triste ce film 8.(
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah ça.. ça peut en rebuter comme ça peut etre l'inverse,lol.
tom hanks + denzel washington dans le meme film que j'ai apprécié, dur de resister perso lol, (surtout à si bas prix...)
Avec Denzel je ne resiste pas ! O:)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et pourquoi ne pas prendre l'edition italienne à 7,50euros(+fdp) qui sort la semaine prochaine?:/
Commandé ce jour pour ma part ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Bien évidemment on parle blu ray ici
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandé avec Tootsie et le Syndrome chinois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commandé avec Tootsie et le Syndrome chinois.
Merci, commande annulée pour la reprendre cette fois avec Tootsie ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
De rien O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Baisse de prix à 7.36€
Recu ce jour, vite testé, l'image est belle. Le son dolby surround est très réussi
Voilà vu entièrement Philadelphia ce soir
Quel moment, quelle claque. Vu et revu et toujours autant troublé, choqué, écoeuré, content... Tous les sentiments se mêlent lors de ce visionnage.
Tom Hanks est magistral, le rôle de sa vie, incontestablement. Denzel Washington est époustouflant de justesse également
Film je mets allègrement 10/10
Pour la qualité technique, une image qui alterne le parfait et certaines séquences moins bonnes, notamment les vues de loin. Les couleurs un peu ternes mais ca va finalement bien avec le film. Les détails que l'ont peu voir sur les visages sont d'une grande precision
Image 8/10
Et pour le son, quel bonheur cette ouverture avec la merveilleuse chanson de Bruce Springsteen. Vu en dolby surround. La centrale joue bien son rôle, les dialogues sont extrêmements clairs. Pas forcément un film qui a besoin d'effets arrières et pourtant je trouve que ca rend bien
Son 7/10
A posséder ou découvrir de toute urgence
Connais pas, merci pour ce retour.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
8)
Connais pas. Vrai ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben oui, on peux pas tout connaître. Je me ferais une joie de me procurer une copie de cette-dite oeuvre
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Excellent retour Lulu, ca donne envie car je ne l'ai jamais vu ! ]:D
Un petit chef d'oeuvre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr