Vous n'êtes pas identifié(e).
ça te fait une sacrée collection
en tous cas très beau et très réussi
c'est une merveille toutes ces figurines hot toys
Damn', ils repoussent de plus en plus la qualité de ces proders et head-sculpt, c'est hallucinant !..
Merci du partage !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je trouve la tête un peu raté quand on compare aux autres, sinon très réussi
ça te fait une sacrée collection
en tous cas très beau et très réussi
Pour terminer la série des 9 personnages , il restera Hulk à recevoir (la sortie était initialement prévue mai/juin ) mais il me faudra patienter encore un peu
Dernière modification par Loeb39 (14-06-2013 18:42)
je trouve la tête un peu raté quand on compare aux autres, sinon très réussi
C'est souvent le cas en photo, ça rend pas hommage au travail éfféctué.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mimizan a écrit :je trouve la tête un peu raté quand on compare aux autres, sinon très réussi
C'est souvent le cas en photo, ça rend pas hommage au travail éfféctué.
C'est clair. Là t'as même des veines sur le head sculpt etc, na franchement, quel boulot !..
Il est beau, y a pas photo, je trouve qu'ils réussissent mieux les mecs que les nanas, les cheveux de poupées sur çes figurineś ça ne le fait pas du tout. La c'est top.
Y a pas son casque ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-06-2013 02:26)
Il est beau, y a pas photo, je trouve qu'ils réussissent mieux les mecs que les nanas, les cheveux de poupées sur çes figurineś ça ne le fait pas du tout. La c'est top.
Y a pas son casque ?
Pour le casque , je te confirme sa présence (j'ai oublié de le prendre en photo avec les accessoires présents dans la boite )
Ci dessous 03 photos du visage , une sans rien , une avec chacun des deux accessoires
Trop classe avec son casque
Merci
Ou en mode SM 8o Plus sérieusement, elles sont classes, rien à dire! Beaux achats que ces figurines!
En mode Hannibal
Vraiment superbe ! Allez, faut que j'économise pour héhé !..
Guigoune,
celleè-ci est pr toi, pr completer ta collec ... avec le costumes en resille du predator, là t'as les menottes ]:D
dis donc, tu viens plus aux soirées
Sinon, tres belle figurine Loeb39 !!!
y est complet, magnifique !
Hulk, les photos ne sont pas élogieuses je trouve. très peut d'articulations et celles qui restent sont très visibles.
Concernant Hulk, les articulations (épaules et chevilles) ont l'air assez voyantes , a voir lors de la réception
Pour les autres figurines , ces mêmes articulations ne se voient pas comme elles sont sous les vêtements des divers personnages
Mais la pour Hulk avec un simple short , c'est plus délicat
Dernière modification par Loeb39 (17-06-2013 10:13)
y est complet, magnifique !
Hulk, les photos ne sont pas élogieuses je trouve. très peut d'articulations et celles qui restent sont très visibles.
Pour Loki , c'est vrai qu'il est complet et le niveau de détail (visage,vetements,accessoires ) est très très élevé , pour moi encore mieux que les autres figurines