Vous n'êtes pas identifié(e).
je doit attendre 14 jours.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Repetit craquage cette nuit sur secondspin pour une 30aines d'euros: le negociateur, major league (les indians, toute ma jeunesse), legion, the thing, 50 first dates (amour et amnésie), napoleon dynamite, inside man, under siege, perfect getaway, les noces funèbres.
Riffhard a écrit :Planet earth sublime globe terrestre 42,99 € shipping inclus (il n'en reste qu'un, j'ai pris le reste ]:D)
http://www.amazon.ca/gp/customer-media/ … isremote=1merci commandé !
+1 Merci!
Dites j'ai merdé dans ma dernière commande secondspin qui a été envoyé et ça fait que sur mon adresse il n'y a pas mon nom mais juste mon adresse, vous croyez que ça craint pour moi la recevoir? (peut être un peu hs ici mais je savais pas où poster!)
Si tu es en maison individuel ca devrait aller. Autrement tu as ta réponse 8o
Oui oui c'est une maison individuelle, bon bah y'a plus qu'à attendre quelques semaines... quel con quand même 8o Merci pour ta réponse lulu!
Steelbook pris sur amazon.com, 15.96€ livré. Le seul de cette collection qui me plaise énormément, je trouve que le visuel colle super bien au film.
merci tindersticks
j'ai aussi le quersteelbook avec la mommie des sables, je l'utiliserai pour le deuxième volet ^^
Dernière modification par nab78 (13-06-2013 11:14)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci à vous deux, j'ai pris également. Il est super beau
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'ai updaté ma commande de ce matin avec le rajout de
pour 6$ de plus...
et j'ai fait une 2eme commande avec
et
commandes à 22€ et 23€ livrées
et pour finir
sur price pour 8€ livré
Dernière modification par nab78 (13-06-2013 12:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bon ben j'ai recliqué
[spoiler][/spoiler]
à 9.99$, pour un de mes films favoris, je n'ai pas pu résister. J'aime beaucoup la face avant, l'arrière est nul mais c'est déjà pas mal. Il me fallait mieux qu'un amaray pour ce superbe film
Dernière modification par nab78 (13-06-2013 16:58)
préco les steels 28 jours plus tard et the fifth element + le jeu The last of US chez zavvi avec le code SAV7JUN. Cela m'est revenu à 18€/steel et à 42€ pour le jeu
bon ben j'ai recliqué
[spoiler]http://i.imgur.com/AEK2sL1.jpg[/spoiler]
à 9.99$, pour un de mes films favoris, je n'ai pas pu résister. J'aime beaucoup la face avant, l'arrière est nul mais c'est déjà pas mal. Il me fallait mieux qu'un amaray pour ce superbe film
Exact, quel film. Dans le top du genre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
petit hs: vf ou vostf sur the last of us nab? Merci
je ne sais pas Hobben mais j'achete quasi tous mes jeux en import et y a tjrs la vf. ex les uncharted du même studio ont la vf.
Splinter et Grave Encounters, ça pique {)
Ces films-ci dans les conditions adéquates, ça déboite ! Vivement la réception héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
introuvable en VF ces 2 films?
850 blu ray au 20 août 2019
Oulah non, je sais même pas si à vrai dire il y a des Sous-Titres Anglais donc tu vois le truc !..
Pas mal du tout Grave Encounters! Je l'ai visionné il n'y a pas très longtemps et malgré quelques ficelles usées et facilités, le film s'en sort extrêmement bien et l'ambiance y est excellente!
Très très bonne surprise pour moi!
En effet !.. Certains passages peuvent vraiment chambouler les plus blindés et sceptiques quant à ce film ! Trop hâte de le revoir dans des conditions bien hard'