Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie le 12 novembre aux USA !
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-le-h … -20734.htm
Dernière modification par Seth (18-06-2013 16:13)
Cool, impatient de voir si comme pour Le Seigneur des anneaux, la version longue étoffera l'univers des Terres du Milieu.
Bonne news ca
Ce sera sous la forme d'un coffret collector avec 1 blu ray et 3 DVD.
apparement y aura un collector comprenant 7 discs : 4 BRs + 3 DVD
Un édition aussi belle que les versions longues DVD du Seigneur des anneaux ça serait vraiment cool !
un gros keep case noir, faut bien que ça va avec les versions longues du seigneur des anneaux ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les anti-warner gueulaient comme des boeufs pr le prix de version courte sr amzon,
j'attends avec impatience leurs commentaires pr le prix de la version longue ]:D
Au moins 40€. 50€ si c'est comme pour les DVD.
il y aura aussi un BR 3D dans le coffet version longue !
le prix ne me gene pas trp si le packaging est original et l'edition tres complete. par contre si les bonus sont sur dvds, ç'est un peu limite !
Clairement !
Persuadé d'avoir les bonus sr dvds pr eviter de faire grimper le prix de vente !!!
4 mn de plus pour la version longue.
Classé pg-13 aussi comme la version ciné.
4min de plus ??? c'est une blague ? bon ben pas besoin de repasser à la caisse alors
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les infos se contredisent, attendons les officielles.
les anti-warner gueulaient comme des boeufs pr le prix de version courte sr amzon,
j'attends avec impatience leurs commentaires pr le prix de la version longue ]:D
Eh bien, voici le premier:
A plus de 25€ ils feront de leurs "galettes" des cales pour leur matériel bancale chez warner fr
faudrat plutôt compter le double, vue ce qu'ils demandaient de la version cinéma.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
'Clair MdC, à 35 euros la version normale 3D au début ça ne peut que augurer un prix élevé.
Si ce n'est que 4 minutes de plus, je me contenterai de mon BD 3D version cinéma
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cette saga ressemble de plus en plus à SW. Je ne suis pas convaincu qu'il s'agit de la dernière trilogie si celle ci rapporte un max de pognon
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*