Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu au moins 200 films dans cette bande annonce.
Bah bizarrement, j'adhère. Je sais, il ne me faut pas grand chose^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Après le fait d'avoir été déçu par le 1, l'avis sur la BA doit beaucoup jouer. Les tête de con sauveurs de monde je commence à en avoir ma claque.
La petite ville côtière de Chesapeake Bay doit sa prospérité à l'élément aquatique. Lorsque deux biologistes français relèvent un affolant niveau de toxicité de l'eau et tentent d'alerter le maire, ce dernier refuse de semer la panique dans sa paisible cité. Inaction fatale, puisqu'une épidémie mortelle ne tarde pas à se répandre, qui voit les habitants se transformer en hôtes de parasites mutants qui prennent le contrôle de leurs esprits, tandis que Cheaspeake Bay sombre dans l'horreur...
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=90vMaxRuUk0[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Par le réalisateur de Rain Man, Good morning Vietnam et surtout Bandits ! A voir rien que pour ça je pense.
Dernière modification par diez (18-06-2013 00:00)
Très déçu, aussitôt vu aussitôt oublié, cela aurait pu être réalisé par n'importe qui
R.I.P.D. Brigade Fantôme » est un film policier fantastique en 3D de Robert Schwentke (« RED »), avec Ryan Reynolds, Jeff Bridges, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker, Robert Knepper et James Hong.
Nick Walker est un jeune flic que se fait assassiner. A sa mort, il rejoint la brigade de police des défunts : Rest In Peace Departement, une unité chargée de combattre des esprits qui ne sont pas prêts à quitter le monde des vivants. Il accepte de s’enrôler sous les ordres du vétéran Bo dans le but de retrouver son meurtrier.
Sortie au cinéma le 31 juillet 2013.
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/xzfwsn … cDZ2ZwXfyQ[/video]
Men in Black bis
C'est la remarque que je faisais à mon fiston.
Tout le monde semble penser ça, moi le premier. Cependant ça peut être super fun.
D'accord avec vous pour le côté MIB et avec diez, ça peut être fun. J'en attends pas plus donc ça peut être une bonne surprise
Il y a un bon casting, cela peux peut être sauver le film
Mary Jane coupé au montage de Amazing Spider-Man 2 :
Bordel sin city 2 repoussé à 2014 !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je croyais qu'il était justement prévue pour 2014.
Quelques petits leaks concernant Star-Wars VII sur le casting : April Webster, Alyssa Weisberg et Nina Gold auraient donc été approchés pour des rôles assez singuliers. Mais pour le moment, on ne sait guère si ces-dits personnes seront finalement retenues, quelle est la nature de leur rôle et si tout simplement, ils seront dans le script final. Inconnus au bataillon d'ailleurs
EDIT : vous avez ici les idées de rôles, merci Première O:)
- Une jeune adulte indépendante, sportive et dotée d’un grand sens de l’humour
- Une deuxième plus dure, intelligente et toujours sportive
- Un homme qui aurait la vingtaine, plein d’esprit, particulièrement intelligent mais pas très beau
- Un quadragénaire de type militaire plutôt mince
- Un trentenaire intellectuel pas particulièrement sportif
- Un homme de soixante dix ans, endurci et avec de fortes opinions et qui n’est pas particulièrement sportif
- Un presque trentenaire, sportif, beau et très sûr de lui (Le nouveau Han Solo ? Ne nous emballons pas !)
Dernière modification par Guigoune (20-06-2013 19:31)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je croyais qu'il était justement prévue pour 2014.
Non, c'était pour cette année.
Ce qui me fait peur c'est qu'il est repoussé d'un an et on ne sait pas pourquoi.....en général c'est mauvais signe.
Du coup on se contentera d'un seul film de Rodriguez cette année, la suite de Machete (que je n'ai toujours pas vu).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui un film repoussé d'1 ans c'est assez problématique. Ça s'est confirmé avec un film sorti cette année par exemple. J'ai aussi peur pour la suite de 300 même si la bande annone m'a fait un effet de dingue.
Robert Downey JR confirmé pour Avengers 2 et... Avengers 3 !!!
Je suis comme un gosse !
En même temps, changer ou enlever Iron-Man, c'était la cata avant même de commencer quoi que ce soit, narmol qu'il signe, vu le flouze en plus qu'il se fait, il ne va guère cracher dessus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣