Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coffret Prestige chez Amazon (avec statuette) :
http://www.amazon.fr/Coffret-prestige-I … 028&sr=1-4
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Seth (16-03-2013 13:35)
Tu as oublié le plus important, la photo de la statuette. Elle a l'air bien jolie mais le prix fait mal!
[spoiler][/spoiler]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Yep, faut voir si y'a autre chose à l'interieur. D'ailleurs ce n'est pas la nouvelle armure du prochain film.
Visuel définitif dispo.
Merci pour le partage.
J'accroche beaucoup plus à ce genre de visuel mais je mise sur une vente flash d'ici Noël car trop cher pour mon budget.
We Love Disney !
Vu la figurine chez Album hier. Alors, autant la pose est dynamique et vraiment plaisante à regarder, autant elle est petite (je sais même pas si elle fait 20cm c'est pour dire), et que dire de la modélisation et du head-sculpt ! On dirait plus un mauvais cosplay qu'autre chose ! Bref, l'initiative était intéressante, mais la prochaine fois, Amazon, choisissez un autre fabriquant
Dernière modification par Guigoune (19-06-2013 11:50)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Guère étonnant.
Oui, moi aussi je dis guère.
Après je ne veux point décourager les gens mais autant savoir avant de commander quoi.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
à quand une édition avec une hot toys ? C'est Disney, ils ne vont pas faire des efforts maintenant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC,
une edition avec hot toys, je suis preneur, mais ça risque de faire grincer des dents à bcp de gens ... genre 300€ l'edition !
je plaisantais mais pourquoi pas. Quand on vois le prix de base le la statue Milou du coffret Tintin (Weta c'est quand meme autre chose que ce iron man) et qu'on le trouve à 20 € se coffret, y a de quoi faire quelque chose de bon et pas trop chere.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
avec une hot toys, ce serait genial, mais forcement cher ! tu peux trouver certaines figurines tres abordables pr à peine 200€ !
mais un iron man hot toys, ouah magique mais cher !
Weta c'est autre chose, pas du tout le meme type de produit.
je plaisantais mais pourquoi pas. Quand on vois le prix de base le la statue Milou du coffret Tintin (Weta c'est quand meme autre chose que ce iron man) et qu'on le trouve à 20 € se coffret, y a de quoi faire quelque chose de bon et pas trop chere.
Milou, ce doit etre de la resine !
Iron Man, en resine, pas sûr que le rendu soit top ! Pr un rendu convenable faut du metal, et là ça douille
Ou du PVC. J'ai acheté celle-ci, je la reçois en juillet.
Seth,
Pourrais tu me donner un order de prix si cela ne te gene pas ?
quelle taille ?
thx
Tu as toutes les infos ici :
la classe, sr photo, ça ressemble à une hot toys, sauf le prix qui est bien inferieur !
clair que ce genre de produit pourrait etre vendu avec le br si l'editeur voulait faire un effort.
Oui Kotobukiya font de très belles figurines
J'ai un buste Iron Man numerote de cette marque et la finition est excellente, je l'avais paye 60€ si je me souviens bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pages : 1