Vous n'êtes pas identifié(e).
toc toc toc
Penny!
toc toc toc
Penny!
toc toc toc
Penny!
(Kaley Cuoco "the big bang theory")
Kristanna loken (T3, Bloodrayne)
kaylee Defer (Gossip girl, HIMYM)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Aaaaaaaah Kaley 8) {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je trouve qu'Emma Stone est vraiment une belle jeune femme, elle fait "nature" je trouve niveau visage, j'aime beaucoup
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'aimerai bien la voir sans maquillage. Pour moi, une femme "naturelle" est une femme qui se maquille très peu. Dans ce milieu, il doit pas en avoir beaucoup
Dernière modification par Dave (19-06-2013 10:10)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'aimerai bien la voir sans maquillage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Elle est belle au naturel comme dit Manx et surtout elle a un charme fou(maquillage ou pas), des mimiques absolument craquantes et cela fait une sacré différence je trouve sans oublier que c'est une excellente actrice.
Moi c'est la demoiselle de ton avatar Dave que j'aimerais voir sans maquillage 8o
Et ses longues jambes sont de toute evidence juste :8
Je sais que je je vais en faire "crier" plus d'un,lol mais je ne la trouve pas specialement belle, y a nettement mieux à mes yeux:/
On a compris, tu aimes les baby-face. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi c'est la demoiselle de ton avatar Dave que j'aimerais voir sans maquillage 8o
Elles ont pas le même âge, elle pourrait être sa mère
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je sais que je je vais en faire "crier" plus d'un,lol mais je ne la trouve pas specialement belle, y a nettement mieux à mes yeux:/
Tu vas pas te faire crier dessus, chacun ses goûts. Elle est mignonne comme des dizaines dans le cinéma. Pas trop mon style
Dave a écrit :J'aimerai bien la voir sans maquillage.
Je peux pas voir ton message au taf.
C'est tout de suite moins beau sans maquillage
http://www.exceptionn-elle.fr/beaute/em … aquillage/
On a compris, tu aimes les baby-face. ]:D
charlize theron que je trouve vraiment belle de visage a quand meme quasiment 38 ans..
michelle pfeiffer
karen cliche
Tia carrere :
Dernière modification par gallean (19-06-2013 15:51)
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
Emma Stone est tres jolie meme sans maquillage, vous avez vu ses yeux!! Popopooo :-D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gaeljet a écrit :Je sais que je je vais en faire "crier" plus d'un,lol mais je ne la trouve pas specialement belle, y a nettement mieux à mes yeux:/
Tu vas pas te faire crier dessus, chacun ses goûts. Elle est mignonne comme des dizaines dans le cinéma. Pas trop mon style
Yes, Encore heureux d'ailleurs que tu vas pas te faire crier dessus pour ça! Là pour le coup c'est très subjectif et parfaitement légitime d'aimer ou pas le physique d'une actrice
En ce qui me concerne je suis tellement fan de miss Emma Stone que du coup j'ai exposé mon steel allemand de GANGSTER SQUAD coté visuel arrière (y a qu'elle).
C'est mon steel favori du moment
Bon et puis avec ou sans maquillage je dis oui pour un diner en tête à tête
Grave 8.(
j'ai jamais dis que j'allais "me faire crier dessus" , j'avais bien fais gaffe à ne pas ce qu'on comprenne cela, enfin je pensais lol
j'avais peu de temps j'ai dis ça ainsi(crier entre guillement), c'etait pour faire comprendre que je savais que ça allait faire reagir et que beaucoup diraient ne pas etre du meme avis, ne pas comprendre etc
pour moi elle n'est pas "belle"(et non pas belle , genre repoussante etc) je ne comprend pas tant d'engouement lol
Dernière modification par gaeljet (19-06-2013 17:46)
Peut être son regard, elle a fait quoi comme film?
spiderman reboot, easy A,crazy stupid love etc