Vous n'êtes pas identifié(e).
Clair ! Malgré les saisons 6 et 8 moins bonnes, j'ai bien envie de découvrir cette série en HD.
Deadwood aussi.
oui c'était quelque chose le suspence accrocheur de 24. Deadwood vachement bien aussi, en plus la photographie de ce dernier devrait bien ressortir en HD
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Complètement d'accord pour 24.
Ca a été un vrai de plaisir de (re)voir les saisons 7 et 8 dans de telles conditions, j'espère vraiment qu'ils sortiront les autres saisons...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
X-Files (la série et le 1er film : Fight the Furure) (avec David Duchovny et Gillian Anderson)
le premier film existe en blu ray, quand à la série, c'est sans espoir, tournée en vidéo, à moins d'avoir une qualité proche de la quatrieme dimenssion saison 2, les épisodes en SD
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
une remasterisation du " dernier des mohicans " avec une vf sur le bd ...
Je viens de voir ca chez metropolitan pour le 3 juillet :
Très bonne nouvelle !!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il y a certaines sections du site que je ne visite guère (Guigoune style )
Merci pour le lien l'ami
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Maximus 73 a écrit :moi j'attends vivement :
Nimitz fr
True lies fr
et forever youngNimitz tu peux le trouver à moins de 5 euros en france dans certaines grandes surfaces.
A bon ?
tu l'as vu où ?
avec langue française ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
The party
Je me contente du DVD...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Minimyr a écrit :Maximus 73 a écrit :moi j'attends vivement :
Nimitz fr
True lies fr
et forever youngNimitz tu peux le trouver à moins de 5 euros en france dans certaines grandes surfaces.
A bon ?
tu l'as vu où ?
avec langue française ?
Avec un peu de retard : oui vf et à auchan
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
-8MM
-Alpha Dog
-American Boys
-Big Party
-Blue Valentine
-Bobby
-Bully
-Calculs Meurtriers
-Comportements Troublants
-Elle Est Trop Bien
-Fausses Rumeurs
-Hitcher
-John Q
-Le Plus Beau Des Combats
-Les Ruines
-O
-Panic Room
-Philadelphia
-Rencontre à Wicker Park
-Sex Academy
-Stay
-Taking Lives
-The Skulls
-True Lies
-United States Of Leland
Il y en a deja sortis(autre part qu'en france), apres parfois ils sont lockés et ou sans français c'est vrai.. mais d'autres pas(philadelphia par exemple)
Quelques titres que j'aimerais voir en blu-ray, j'y pensais en me balladant sur amazon:
Deux superbes classiques même pas en DVD français.....pfff
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
JLA : FLASHPOINT PARADOX.
En France le 23 octobre pour 15€ mais aux U.S.A le 30 juillet.
Lien : http://www.amazon.fr/Dcu-justice-flashp … nt+paradox
Très impatient de le voir et j'espère un steel comme pour les derniers édités chez nous (ECHEC/DARK KNIGHT RETURNS)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pour ma part, un Sony, un Universal, quatre Disney et principalement des Miramax (mais vu la lenteur de Studio Canal à exploiter le catalogue...)
Beloved
L'Homme Bicentenaire
Grace of My Heart
Simon Birch
Hamlet 2001
The Hours
Sliding Doors
The watcher in the Woods
Something wicked this way comes
Everybody's fine
Goal II
Sinon, il y avait Il Postino, mais je viens de voir à l'instant qu'il paraîtrait fin août.
Pour ma part, un Sony, un Universal, quatre Disney et principalement des Miramax (mais vu la lenteur de Studio Canal à exploiter le catalogue...)
Beloved
L'Homme Bicentenaire
Grace of My Heart
Simon Birch
Hamlet 2001
The Hours
Sliding Doors
The watcher in the Woods
Something wicked this way comes
Everybody's fine
Goal IISinon, il y avait Il Postino, mais je viens de voir à l'instant qu'il paraîtrait fin août.
Excellente nouvelle pour "LE FACTEUR"
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Minuit dans le jardin du bien et du mal mais point de galette bleu a l horizon
Freeway deja difficle a trouver en dvd
La folle histoire de l espace
Parfum de femme (dino risi)
J'attends toujours les 2 derniers volets de la "7ème compagnie". Pourquoi sortir le premier pas les deux autres ?...
Revus à la télé récemment, c'est toujours aussi trivial