Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 3d lisible en 3d? Jai pas suivi
Capri a surement voulu dire 2D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonjour,
J'ai une trentaine de DVD issus de combo... je ne les ai jamais vendu, mais j'ai besoin d'un peu de sous-sous.
J'ai mis les DVD sur priceminister en précisant qu'ils étaient vendu sans jaquette ni boitier, et seulement dans une pochette séparée.Je me suis finalement ravisé et j'ai supprimé mes 30 annonces, peur de l'illégalité de la chose.
Aujourd'hui peut-on me confirmer officiellement que cela est légal ou non?
Sur deux des DVD (L'immortel, et L'homme au masque de fer), il est précisé sur la pochette "ne peut être vendu séparément).
Sur les autres, aucune mention... et comme en France ce qui n'est pas interdit est autorisé.Need your help
La revente de dvd issus de combo n'est pas legale, quoi qu'en disent tous ceux qui pratiquent cela sr le forum !!!
Maintenant, chacun est libre, si vous vous ne faites pas choper, tant mieux.
En quoi est-ce interdit ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
on n'a pas le droit de revendre en partis un produit (par exemple : seulement le dvd dans un combo)
par contre c'est legal de revendre l'ensemble (br + dvd).
Les copies digitales ok.
Mais là, vu que tu as payé les droits, tu fais ce que tu veux des deux disques...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
on n'a pas le droit de revendre en partis un produit (par exemple : seulement le dvd dans un combo)
par contre c'est legal de revendre l'ensemble (br + dvd).
Suis sceptique.
En plus si l'annonce est bien claire. J'en ai vendu un paquet, acheteur content car économie, vendeur content car rabais sur le coffret 8o , ebay heureux car 10% de comm 8.(
y a rien qui l'interdit. il t'apartient, tu peut le vendre en occasion comme et quand tu veut. Rien ne lie un disque à son packaging. ce que tu n'a pas le droit c'est d'imprimer des jaquettes pour les vendre séparément, ça serait de la copie et donc concidéré comme de la contrefaçon.
je me suis bien mélangé les pinceaux, je demandé si le blu ray 3D avait la fonction pour le lire en 2D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Aucune idée. Je regarde un 3d qu'en 3d. Mais la tv devrait le faire au pire ou le lecteur.
Pas forcément, il arrive qu.on a des bandes noires sur les cotes en 2D avec les blu Ray 3D uniquement 3D. C'est le cas des Disney.
Ah ok. Ça me concerne pas donc c'est vrai que je me suis pas renseigné plus que ca.
Les lunettes par contre permettent de remettre en 2d. Certains modèles en tout cas
5.5€ le dvd de Bait, une bonne affaire 8o
2 mauvaises ventes pour moi
The tower et dragon gate. 1 € chacun
2 mauvaises ventes pour moi
The tower et dragon gate. 1 € chacun
Le traffic se ralentit l'été sur Ebay, tu aurais peut etre du les mettre sur priceminister lulu
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai pas encore de compte price 8o
J'ai pas encore de compte price 8o
T'es fou
Si tu te décide fais moi signe je te parrainerais
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hansel et gretel le dvd parti à 10, 52 €. Belle affaire
gie joe conspiration 9.37€, sympa cette revente ]:D
Il n'est pas illégal de revendre un DVD issu d'un combo d'après ce que je sais.
Bonjour, désoler de vous décevoir mais il est illégal de vendre en continue des objets car cela deviens du travail dissimulé aux yeux de l'état (comme pour les vide grenier nous avons le droit qu'a un certains nombre par année), on va dire que c'est "toléré" mais ceux qui pratique cela ne sont pas à l'abris de tomber sous la justice^^
Comme pour les dvd blu ray, c'est interdit de les prêter, et de les regarder a plus d'un certains nombre mais tout le monde le fait car c'est "toléré"
cordialement
y a pas de texte de loi qui donne un nombre ou un montant, c'est à l'apréciation d'un juge. C'est comme le fait de préter dans le cercle de la famille, aucun nombre n'est indiqué.