Vous n'êtes pas identifié(e).
Richard Matheson est décédé hier à 87 ans.
On lui doit en outre les romans Je suis une légende, adapaté trois fois au cinéma (Je suis une légende avec Vincent Price, Le survivant avec Charlton Heston et la dernière adaptation en date avec Will Smith).
Le roman l'Homme qui rétrécit aussi adapté au cinéma.
Scénariste de plusieurs épisodes de Star trek ou de la 4eme dimension, aussi à l'origine du script de Duel de Spielberg, et .......des dents de la mer 3.
Mais naaaaaaaan 8.( , et dans le semaine Nelson Mandela, pourquoi 8.(
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est la vie tu sais, tout ce qui est né, meurt un jour..
Oui mais non, ces mecs là sont immortels 8.(
ba non,lol du moins pas au sens premier/physique
J'ai bien quand Guigoune fait dans la poésie et que Gael juste dernière vient lui casser son trip par une explication rationnelle. Faut pas se sentir obliger de tout justifier. ]:D
Oui, moi je vis dans un monde tout rose méheuh, où tout le monde il est vivant et tout beau 8.(
Essaies d'y rester le plus longtemps posisble alors lol(et desolé de t'avoir dis ces vilianes choses,:( lol)
http://1.bp.blogspot.com/-9vntzRFsu3E/U … n-dead.jpg
Richard Matheson est décédé hier à 87 ans.
On lui doit en outre les romans Je suis une légende, adapaté trois fois au cinéma (Je suis une légende avec Vincent Price, Le survivant avec Charlton Heston et la dernière adaptation en date avec Will Smith).
Le roman l'Homme qui rétrécit aussi adapté au cinéma.
Scénariste de plusieurs épisodes de Star trek ou de la 4eme dimension, aussi à l'origine du script de Duel de Spielberg, et .......des dents de la mer 3.
Sur le coup j'ai cru que c'était Niels Arestrup... Belle ressemblance
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Décès de Liu Chia-Liang réalisateur de la trilogie La 36éme chambre de Shaolin. Sa dernière apparition fut dans Seven Swords de Tsui Hark en 2004.
Mais naaaaaan, je l'ai regardé y'a quelques jours justement LA 36ème Chambre, noooooooo 8.(
guigoune ne va plus en finir de pleurer le pauvre,lol
Mais oui, y'en a assez
déjà que je passais une journée de merde,tu me fini le moral diez enfin pas toi mais ton info je suis trop dég 8.(
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Décès de Liu Chia-Liang réalisateur de la trilogie La 36éme chambre de Shaolin. Sa dernière apparition fut dans Seven Swords de Tsui Hark en 2004.
Oui triste un grand maître s'en va! Le hung ga a perdu une figure importante.
Jim Kelly est décédé à 67 ans d'un cancer
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/01 … d%3D191165
Dernière modification par Léonard _McCoy (01-07-2013 18:04)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ENTER THE DRAGON est un de mes films cultes. Décidément les fans d'arts martiaux perdent de grandes icônes historiques en se moment...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Quel acteur dans le Clouse.
Quel acteur dans le Clouse.
Enorme oui dans BLACK BELT JONES
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
tindersticks a écrit :Quel acteur dans le Clouse.
Enorme oui dans BLACK BELT JONES
Ca me fait penser que j'ai toujours Black Samurai et que je ne l'ai pas encore regardé.