Vous n'êtes pas identifié(e).
mince pour OZ
dans ce cas je ferai une réclamation
Dernière modification par nab78 (24-06-2013 10:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je ne commande plus sur la brouette, c'est uniquement un BP pour ceux qui ne sont pas dérangés par les blu ray Benelux.
Chez lui dans 90 % des cas c'est : Fiche non conforme a la marchandise recue et donc...edition Benelux
Les connaisseurs ne se font pas avoir, mais vu la masse d'acheteurs qui ne disent rien, il passe entre les mailles du filet.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je le saurai maintenant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les SB US de V for Vendetta et Watchmen. Ils ont été envoyés d'Allemagne...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Recu :
Vu le prix payé, je pensais pas qu'il serait complet mais finalement tout est la meme le fourreau
TROP CONTENT !!!!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Et ups?
Dans le poste amazon.ca
Magnifique MDC, content pour toi
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu: chèques cadeaux Fnac
- GHOSTS OF GEORGIA
- SCARY
Dernière modification par PatWolF (25-06-2013 10:53)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Tu pourras faire un petit retour pour ghost of georgia ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je n'y manquerai pas ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
punaise, amazon m'a envoyé die hard5 3jours avant sa sortie , du jamais vue en ce qui me concerne, ils devaient avoir peur des annulations de derniere minute,lol
Bah pourquoi, je l'ai pas reçu mon Die Hard, mais pourquoi. Pas cool ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
punaise, amazon m'a envoyé die hard5 3jours avant sa sortie , du jamais vue en ce qui me concerne, ils devaient avoir peur des annulations de derniere minute,lol
Au final tu le reçois un jour avant
gaeljet a écrit :punaise, amazon m'a envoyé die hard5 3jours avant sa sortie , du jamais vue en ce qui me concerne, ils devaient avoir peur des annulations de derniere minute,lol
Au final tu le reçois un jour avant
Pas pour moi. Mais bon, avec tout ce qu'il me reste à visionner, j'ai de la marge.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
un jour "sur"/minimum avant la sortie officielle oui lulu, mais à la base c'est pas normal(meme si en general ça m'arrange,lol)
et je disais juste qu'ils l'avaient envoyé vachement tot par rapport à d'habitude, generalement c'est la veille ou le jour meme de la sortie, là 3jours avant quand meme.
Bah là, c'est pas sûr pour moi. Il est dans les Rhones Alpes pour le moment. En plus c'est la poste qui gère mon paquet. Je flippe à chaque fois que c'est eux qui gère.
deux jours generalement (en semaine)pour moi via la poste, parfois 3 mais c'est rare.