Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai adoré le 2 donc, j'attend ce 3 avec impatience.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai adoré le 2 donc, j'attend ce 3 avec impatience.
Moi aussi
Adoré. Je n'irais pas jusque là. Bien mais nettement moins bon que le 1.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil
le 1 était une tuerie
le 2 pas mal mais nettement moins bien
comme Die Hard 5 qui est nettement moins bon que les premiers, j'ai adoré quand même.
Will Smith demande 50 million $ pour faire l
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Will Smith demande 50 million $ pour faire l
Men in Black 4 ? Je suppose.
C'est quoi ce suspense.
Will Smith demande 50 million $ pour faire la suite de Independance Day... beaucoup trop cher estime Roland Emmerich, le réalisateur du film qui a lancé la carrière de l'acteur.
Bill Pullman et Jeff Goldblum sont confirmés, Will Smith par contre ne reviendra donc pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Une honte de demander 50 millions de dollars
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
50millions, à peine?lol
je comprend pas trop la demande d'une telle somme, à ma connaissance il n'est pas habituellement payé ne serait ce qu'a peu pres autant.. je me trompe?
Clairement tu te trompes. Imagine, presque 1/4 du budget d'un blockbuster. Ce mec est un fou et un con.
Dernière modification par diez (26-06-2013 14:13)
Faut bien manger jle cimprends
50millions, à peine?lol
je comprend pas trop la demande d'une telle somme, à ma connaissance il n'est pas habituellement payé ne serait ce qu'a peu pres autant.. je me trompe?
ou alors c'etait peut etre juste histoire de dire de dépasser le record de tom hanks,lol(49 millions normalement pour anges et démons)
Dernière modification par gaeljet (26-06-2013 14:19)
ou alors c'etait peut etre juste histoire de dire de dépasser le record de tom hanks,lol(49 millions normalement pour anges et démons)
C'est inclus un pourcentage du bénéfice... et dépassé de loin par Tom Cruise.
Conclusion, les mecs ne se sentent plus. La cupidité dépasse leur passion... C'est pas nouveau mais c'est chiant de savoir que des acteurs que l'on aime bien se comportent comme de vrais connard.
soif d'argent, ego(avoir plus que tel autre star) ou autre, dur d'etre sur de ce qu'il en est selon moi..
Dernière modification par gaeljet (26-06-2013 14:41)
il ne voulait pas le faire déjà, donc, si c'est pas avec joie ça sera pour ramasser un max.
Will Smith ==> Une façon de refuser poliment ?
Jim Carrey ==> Une façon de promouvoir (Courez-y c'est ultra hard) ?
GREED is EVIL + AvoId
Je me suis posé cette question ausis pour smith, mais ça me parait quand meme assez space, d'ou le fait que j'en ai pas parlé..