Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais entendu parler des figurines Hot Toys mais là, voir des photos "réelles" (entendez dans le sens "non photoshopées"), c'est juste ahurissant.
Le niveau de détail est poussé à l'extrême
Les petites veines au niveaux des têtes des différents persos, la qualité des vêtement, des accessoires livrés avec, je suis juste sur le cul
Le réalisme des visages (hormis effectivement Black Widow qui semble en dessous des autres) ça en jette énormément.
Je regardais un peu les prix de certains modèles que tu as et sur les liens, la figurine d'Iron man était à plus de 600€
Tu estimes à combien la valeur de tes figurines ?
En tout cas, ta collection est superbe à tous les niveau
class
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'avais entendu parler des figurines Hot Toys mais là, voir des photos "réelles" (entendez dans le sens "non photoshopées"), c'est juste ahurissant.
Le niveau de détail est poussé à l'extrême
Les petites veines au niveaux des têtes des différents persos, la qualité des vêtement, des accessoires livrés avec, je suis juste sur le cul
Le réalisme des visages (hormis effectivement Black Widow qui semble en dessous des autres) ça en jette énormément.Je regardais un peu les prix de certains modèles que tu as et sur les liens, la figurine d'Iron man était à plus de 600€
Tu estimes à combien la valeur de tes figurines ?En tout cas, ta collection est superbe à tous les niveau
Pour te répondre , chaque figurine était entre 165 et 190€ (hormis Iron Man et Hulk) au moment ou je les ai précommandé
Vu la qualité hot toys , nombre de ces figurines ont été "sold out" assez rapidement en précommande et àprès leur sortie certaines ont pris en moyenne 20 à 25% et certaines beaucoup plus notamment
le Iron Man Mark VI movie promo (pour la sortie d'Avengers l'année dernière)
De même il y en a une qui va certainement battre tout les records de hausse une fois sortie , car une série très limitée . C'était à la sortie du film Iron Man 3 , hot toys a sorti en précommande un Iron Man Mark VII battle damaged ,
il est magnifique et le mot est peu dire et
aux USA chez sideshow il y a quelqaues mois tout a été vendu (enfin précommandé en environ 1 heure) , pareil sur la cité des nuages ils ont réussi a avoir quelques exemplaires et les précommandes ont été terminées très vite
le problème c'est que beaucoup partent pour la revente malheureusement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils sont en or 18 carat au moins ?
8o
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Par curiosité, je viens de regarder cette fameuse figurine Iron Man Mark VII battle damaged et effectivement, c'est juste une merveille
Le visage de Robert Downey Jr est juste exceptionnel de réalisme
Ca ne m'étonne pas qu'elle se soit vite vendu (le tarif devait être magnifique aussi et le prix avec la spéculation doit atteindre facilement le millier voire plusieurs milliers d'Euros.
Très belle collection Loeb en tout cas. Tu peux en être très fier
tu aurai le courage de air une photo de groupe ?
mince y'a plus de place pour hulk,comment tu va faire
Très beau.
tu peut etre fier de cette collection
Wouah, quelle collec', GG, y'a pas à dire, les Hot-Toys, cela défonce tout
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
mince y'a plus de place pour hulk,comment tu va faire
Selon la taille (et le poids) de Hulk chez Hot toys , je pense qu'il ira sur la deuxieme tablette au milieu contre le miroir
et les 4 autres figurines (Thor,Loki,Iron Man et le Captain devant )
Wouah, quelle collec', GG, y'a pas à dire, les Hot-Toys, cela défonce tout
Je suis de ton avis , par contre normalement cet àprès midi une réception de malade de prévue . ........
Plus d'infos tout à l'heure
feuf a écrit :mince y'a plus de place pour hulk,comment tu va faire
Selon la taille (et le poids) de Hulk chez Hot toys , je pense qu'il ira sur la deuxieme tablette au milieu contre le miroir
et les 4 autres figurines (Thor,Loki,Iron Man et le Captain devant )
pas bete mais ta aucune idée de la taille ?
autre question,ou est-ce que l'on peut se procurer se genre de vitrine assez profonde ? car j'ai pas mal de jouet star wars que je souhaite mettre en scène mais pour trouvé une vitrine assez profonde pour mettre le faucon millenium c'est galère ou super cher
En regardant bien l'avant dernière photo de tes figurines en étagère, il me semble que Nick Fury a le pied gauche (donc celui à droite sur la photo) qui est bizarre. je me trompe ?
il a juste une cheville de pété... lol t'as plus qu'à fare une maquette pour la mise en scène finale dans avengers 8o
En regardant bien l'avant dernière photo de tes figurines en étagère, il me semble que Nick Fury a le pied gauche (donc celui à droite sur la photo) qui est bizarre. je me trompe ?
Ca y est , cheville remise en place