Vous n'êtes pas identifié(e).
Smith a un ego démesuré et c'est pas nouveau (voir les problèmes sur men in black 3). Et le record c'es pas plutôt Jonnhy Depp pour avec 50 millions sans les pourcentages pour Pirates des Caraibes 4.
Ils ont raisons, tant qu'on veut d'eux. Smith ne voulait déjà pas faire le 3, alors le 4. "vous me voulez vraiment, faudrat taxer !" ça ne l'a pas empêché d'être au top dans le 3.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Possible que j'ai un train de retard niouk,lol
C'est pour faire plaisir à son fils, qui lui a l'air d'être une vraie tête à claque et d'avoir pris un melon énorme. Il veut s'acheter une maison apparemment..à même pas 14 ans.
Et le record c'es pas plutôt Jonnhy Depp pour avec 50 millions sans les pourcentages pour Pirates des Caraibes 4.
Le record c'est Tom Cruise pour MI III : 75 millions de dollars. (salaire + recette)
Depp a eu 35 millions pour Pirates 4 et 50 million pour Alice in Wonderland.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Comment ça fait rêver tous ces chiffres. Ils gagent en un film plus que l'on pourrait gagner en toute une vie 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tu pourrais gagner 50 millions en toute une vie toi ?
Tkt, je gagne cela en une semaine Rah là là mais sérieux, ça fait rêver !..
+1 avec diez, t'es vraiment un reveur guigoune,lol
Mais merci, gniiiiii, je suis pas rêveur, y'a pas plus pragmatique que moi IRL, je sais bien que je ne gagnerais jamais cette somme, malheureusement. C'est juste que ça fait envie et oui, cela fait rêver
Je pense que Jim Carrey est quelqu'un de sensible et est sincère dans sa démarche.
Je le pense aussi. Il ne remet pas en cause le film mais sa violence qui le gêne.
Je répète : pourquoi tourner, surtout de A à Z ?! Autant abandonner dès le début au lieu de ralûcher après, je ne comprends point !.. Surtout qu'il savait très bien dans quoi il tombait. C'est comme la pseudo polémique liée à Django sur l'esclavage, avec la question d'un journaliste ou je sais pas quoi : un petit buzz pas moche qui sert au film O:)
Mais merci, gniiiiii, je suis pas rêveur, y'a pas plus pragmatique que moi IRL, je sais bien que je ne gagnerais jamais cette somme, malheureusement. C'est juste que ça fait envie et oui, cela fait rêver
c'etait pour rebondir suur ce terme que j'avais employé recemment(hier matin je pense) dans le topic rip
Tkt, j'avais capté O:) J'aime les tites boutades comme cela...
Parce qu'il était sûrement lié par contrat et ce genre de ressenti ça peut se déclencher sur du moyen / long terme.
Cela se discute je trouve. Tu te renseignes un minimum tout de même avant de t'engager , tu te rends bien compte avec la version papier et LIVE que c'est extrêmement violent et cru + lecture du script où ça va encore plus loin, donc bon, argument bidon je trouve !.. Même si tu changes d'avis (ce que je comprends mais tout à fait de chez tout à fait), je trouve cela réellement étonnant !..
O:)
Je sais pas j'ai un peu une confiance aveugle avec cet acteur.
Conclusion, les mecs ne se sentent plus. La cupidité dépasse leur passion... C'est pas nouveau mais c'est chiant de savoir que des acteurs que l'on aime bien se comportent comme de vrais connard.
Je n'apprécie pas beaucoup Will Smith donc ça ne me dérange pas vraiment... ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
pourquoi si ce n'est pas indiscret?