Vous n'êtes pas identifié(e).
Le prix a finalement bougé : 22.99€ chez Fnac et Amazon.
Merci. Néanmoins, ça aurait pu descendre un chouilla plus O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui je vais attendre en dessous des 20€.
le genre de commentaire qui me donne envie de donner une 2ème chance à ce film !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelqu'un a des photos de ce fameux digipack ?
Je suis preneur aussi !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis preneur aussi !
Je les ai mises dans le topic réception.
Ah ok, merci je vais aller voir ça .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pris cet aprèm l'édition FNAC : superbe, magnifique, un excellent avant-goût avant visionnage demain héhé {)
Pris cet aprèm l'édition FNAC : superbe, magnifique, un excellent avant-goût avant visionnage demain héhé {)
Il y avait une édition Fnac ??
Je vais craquer, je commence à en avoir plein l'oignon de me faire entuber par ces amateurs ! C'est fou, on a l'impression que c'est la seule entreprise privée où ça fonctionne comme dans le public, avec des organes censés travailler les uns avec les autres mais qui en fait ne sont pas capables de communiquer correctement entre eux.
Bon bah tant pis pour moi, j'ai déjà tout "déblistérisé", encore une édition simple envoyée par Fnac.com... qui est toujours affilié à la Fnac, right ?
Uniquement en magasin
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'ailleurs, ma version je la récupère lundi en magasin.
Oui Fnac.com m'avait envoyé (retrait magasin) la version amaray de hantszel et non le SB. Echange direct
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Est-ce que vous aussi vous avez du monter le son à fond ?
Je te dis cela ce soir
Merci !
Elle a quoi de plus cette édition FNAC par rapport à l'Ultimate ? Plus chère ?
Un petit livret de 32 Pages, pour le même prix, pourquoi s'en priver Vivement ce soir hihi...
Ah ouais c'est sympa en effet
Pour le même prix en magasin. C'est con que ce soit plus cher que sur le site.
Pris sur le site et j'ai reçu l'édition spéciale avec le livret, d'ailleurs en magasin je n'ai pas souvenir d'avoir vu une autre version contrairement à Argo par exemple.