Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Vu Le livre d'Eli,
Top démo son/image et une oeuvre fantastique, un Blu-ray qui m'a conquis !!Test à venir sur le site.
oui c'est un bon film, mais attends de voir la route
Je vais plussoyer Ludj1 à chaque fois qu'il parleras de La Route +1 donc \o/ (bon j'ai pas vu Le Livre d'Eli ... mais je plussoie quand même, la Route ça trou l'cul x) )
je viens de finir minority report, un de mes films préférés
je trouve le steelbook très réussi, par contre niveau image un peu déçu, je m'attendais à mieux
Blurayenfrançais a écrit :Vu Le livre d'Eli,
Top démo son/image et une oeuvre fantastique, un Blu-ray qui m'a conquis !!Test à venir sur le site.
Tu l'as eu de l'éditeur en avance ou alors il est déjà sorti ?
Editeur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je trouve le steelbook très réussi, par contre niveau image un peu déçu, je m'attendais à mieux
bah alors Lulu, le test ! Allez il faut s'y mettre !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1 mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mode sarcasme activé : Mais non voyons, comme diraient les péteux je sais tout mieux que tout le monde, le grain est magnifique et la remasterisation spectaculaire font que le 10/10 est inévitable...
/mode sarcasme désactivé
Pour mon vrai avis, c'est ici avec un 8/10 image
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sympa pour ces personnes ... et ton avis sur celles ci...
bref , tout mieux que personne?
ce serait pas plutot mieux que tout le monde?
Dernière modification par gaeljet (01-05-2010 17:29)
Corrigé...
Gaël, je ne vise personne de BREF, sache le
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
8/10 en image ça me va, mais comme dis il reste un de mes films préférés il était donc incontournable pour moi
Cubedsman a écrit :Je me suis vu "Mémoire de nos pères": Splendide, encore du grand Clint Eastwood, j'ai adoré, même les bonus sont super sympa!!
Il me tarde maintenant de voir La Lettre d'Iwo Jima pour pouvoir comparer les 2 camps!En ce qui concerne le BR je le trouve techniquement irréprochable, on a droit à une image d'enfer avec des couleurs sombres, et sa fait boum boum de partout au niveau du son!!!
Lettre d'Iwo Jima est pour moi supérieur au 1er opus, et surtout pour la composition de Ken Watanabe
J'avais eu l'occasion de faire un comparatif très bref entre les 2 films lors d'un cour d'histoire (en voila une bonne prof me direz-vous) et la lettre d'iwo jima à l'air d'être plus axés sur la guerre, sur les tranchées, alors que mémoire de nos pères se concentre plus aux héros.
En tout cas je verrez ça dés que je me saurais pris le BR que je n'est pas encore!!
Et au passage petite question, les titres fessant partis de la BR Line, ils ont une jaquette originale ou c'est la même que celle sur la couverture cartonnée?Car je les trouvent vraiment horrible et j'éspère que la jaquette du boitier possède la jaquette originale!
8/10 en image ça me va, mais comme dis il reste un de mes films préférés il était donc incontournable pour moi
Moi aussi, pour moi il trône fièrement à côté de Gladiator et de mes beaux steelbook.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Cubedsman
Ce sont juste des fourreaux jetables cartons
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil, je crois qu'avec tout ce qu'on a pu lire ici et là concernant la restauration, on s'attendait quand même à quelque chose d'autre niveau image.
Assez déçu du rendu "spielberg approved"... A se demander si ils visionnent d'autres BD ?
Pas ici, mais on m'avait d'ailleurs critiqué car sur le papier, c'était magnifique, mais je l'avais visionné en preview, je m'attendais à mieux aussi, mon test avait été contesté.
Après, au vu du film, c'est un BD à posséder, et ils ne feront jamais mieux je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :je viens de finir minority report, un de mes films préférés
je trouve le steelbook très réussi, par contre niveau image un peu déçu, je m'attendais à mieuxPareil, je crois qu'avec tout ce qu'on a pu lire ici et là concernant la restauration, on s'attendait quand même à quelque chose d'autre niveau image.
Assez déçu du rendu "spielberg approved"... A se demander si ils visionnent d'autres BD ?
c'est vague, qu'est ce qui t 'as deplu techniquemetn?
Ils ne feront pas mieux parce qu'ils le veulent comme ça, mais je crois qu'ils sont partis d'un négatif original sans filtre pour la restauration. Ensuite ils ont appliqué ue nouvelle bidouille pour reproduire le style de la photo ciné.
Donc ils auraient peut-être pu faire mieux.
Bref, c'est comme ça, tant pis on fera avec (comme d'hab )
toujours pas plus avancé, qu est ce que tu aurais aimé qu'il ameliorent?
Désolé, je suis là sans être là en fait, un ordi dans un coin... bref.
J'aurai aimé un peu plus de netteté principalement, et donc plus de détails et de profondeur.
C'est ce que tu voulais savoir ?
oui , donc la definition, oui en y repensant c'est vrai quec'etait surement pas extraordinaire, a couper le souffle etc, maintenant j'avais aussi baissé la neteté pour voir moins le grain(fort prononcé) sinan ça ne m'a pas choqué non plus meme avec la netteté baissé, donc ça doit etre loin quand meem d'etre horrible, mais je comprend ce que tu veux dire, apres est ce que c'etait possible de faire mieux faut voir
Attendez de voir le BD Green Zone, si c'est comme au ciné, ca va etre une cata, les nombreuses scenes dans le noir sont terriblement granuleuses, à la limite du supportable
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*