Vous n'êtes pas identifié(e).
apres suis sur que "certain " riche achete sans regarder les autres prix si il tombe sur ce vendeur il ce pose pas de question il prenne chez lui
850 blu ray au 20 août 2019
C'est pas faux. Néanmoins, comme dit moult fois, c'est pas parce que l'on a du flouze à revendre que l'on va pour autant acheter comme un teubé des produits 300% plus chers !..
Dernière modification par Guigoune (26-06-2013 21:03)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Certains riches sont ravis d'acheter plus chère aussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il existe tellement de c*ns heureux c'est vrai O:)
Tu ne crois pas qu'on est les c*ns d'autres gens avec nos collections de blu ray ?
Mais telleeeeeeement pas, mais telleeeeeeement pas, oulah que non, au contraire !..
on est toujours le con de quelqu'un et réciproquement
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Justement et à juste titre, j'organise un Dîner dimanche prochain, si ca vous interesse..... ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas pour tous
Justement et à juste titre, j'organise un Dîner dimanche prochain, si ca vous interesse..... ]:D
je viens, je prend quoi ? les 2 édition de sucker punck que j'aime pas ou les 4 du choc des titans ]:D
Sucker Punch, celui ci, contrairement au Choc Des Titans je l'aime bien ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
si y'a de la bonne bouffe et un bon film je veux bien etre ton con pour une soirée,je te parlerai de ma collection de blu-ray dans un meuble entierement fabriqué avec des allumettes de 23cm de bois de chenes
Manx60 a écrit :Justement et à juste titre, j'organise un Dîner dimanche prochain, si ca vous interesse..... ]:D
les 2 édition de sucker punck ]:D
c'est des films de boules punk MDC ?
bien vue
Comment ne peux-t-on guère aimer Sucker Punch de toute façon 8)
Comme moi
Maitre du Capricorne a écrit :Manx60 a écrit :Justement et à juste titre, j'organise un Dîner dimanche prochain, si ca vous interesse..... ]:D
les 2 édition de sucker punck ]:D
c'est des films de boules punk MDC ?
Excellent je n'avais meme pas remarqué
ce "vendeur" n'a qu'une seule vente en 10 mois, bizarre quand même...
Déjà, rien que le pseudo... ]:D