Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant ça doit être le même Master pour la vidéo ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Attention, lien interdit. Sinon le test donne 5/5 donc excellente image. Le blu Ray français également, je suppose que le blu Ray uk aussi.
Quel rapport avec Mission impossible qui est dégueulasse chez nous et en uk également ? la c'est Nemo dont il s'agit, Zavvi reprend juste le disque anglais et je n'ai rien trouvé qui dit qu'il a une mauvaise image. Tu affirmais qu'il avait une qualité Vidéo nul. T'as eu l'info ou ?
" film d'une qualité vidéo complétement nul et pas de VF"
j'ai l'édition allemande sans vf, l'image est top.
Amour 7, 99 €
Choisir amazon.de
http://www.amazon.de/gp/product/B009P4U … yenfran-21
Sous titres Imposés sur le VF de Amour DE
Quelqu'un sait ce que vaut techniquement le Blu-ray UK de Collateral (Michael Mann) ? Merci d'avance.
Quelqu'un sait ce que vaut techniquement le Blu-ray UK de Collateral (Michael Mann) ? Merci d'avance.
Test sur l'édition amaray de 2010 4.5/5 pour la qualité vidéo et audio.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Ultra Granuleux et ultra bruité. perso j'ai pas aimé l'image du tout.
l'image n'est pas mauvaise en soit dans l'ensemble, mais comme mdc je ne l'aime pas du tout non plus
Merci les gars. Vous savez si le Blu-ray Fr est meilleur ?
Pour le côté granuleux, c'est un choix du réalisateur donc c'est vrai on aime ou on aime pas.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
oui comme l'image dégueulasse de 28 jours plus tard, un choix du réalisateur mais c'est dégueulasse tout de même. y a des tests qui ont mis une bonne note à 28 jours plus tard.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-06-2013 19:57)
oui comme l'image dégueulasse de 28 jours plus tard, un choix du réalisateur mais c'est dégueulasse tout de même. y a des tests qui ont mis une bonne note à 28 jours plus tard.
C'est surtout que le film a été tourné sur mini DV donc avec une résolution bien pourrave impossible à upscaler correctement.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
voila, l'image est quand meme dégueulasse mais bien notée. Collateral c'est pareil. Faut pas rever avoir mieux. y a des films très granuleux qui passent bien, d'autres non. celui la en fait parti pour moi, j'ai eu du mal à le finir pourtant j'adorais le film (découvert en DVD).
Je n'irais en aucun cas comparer l'image de Collatéral (certes bruitée mais HD, assez similaire à celle de Miami Vice, perso c'est un choix artistique qui ne me dérange pas) à celle de 28 jours (SD et vraiment dégueulasse effectivement, sauf la dernière scène qui est elle en HD)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
y a pas de comparaison d'image du tout, mais le principe du test posté plus haut qui le note bien, comme celui qui note bien 28 jours plus tard ou french connection parce que le blu ray n'a pas de défaut.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-06-2013 22:50)
tout le monde ne note/juge pas la meme chose/ de la meme façon
Toi par exemple ,tu te bases uniquement sur ton appréciation quant à tes gouts personnels(exemple la colorimetrie) par rapport à l'image finale et dans l'absolue (sans prise en compte de contraintes eventuelles, choix artistiques etc)
en gros, tu notes l'image finale (par rapport à tes gouts) et basta.
( c'est quasiment ce que je faisais avant, donc je ne te jette pas la pierre, chacun sa façon d'appréhender lla notation/le jugement du rendu d'une image/de la technique d'un blu ray)
Ceux notant bien son image(28jours plus tards) ne jugent pas ainsi, ils jugent en fonction des possibilités techniques, liées aux choix artistiques du realisateur.
Concrètement,ils savent que le real voulait une image de camera basique, pour faire comme ci cela avait été tourné par une personne lambda, ils savent donc qu'ils ne doivent pas s'attendre à un top demo et l'acceptent.
D'ailleurs ils expliquent bien que ce n'es tpas un probleme technique.
la qualité technique du blu ray/transfert est bien là les dernières minutes filmées autrement le démontrant.
c'est le rendu final ,voulu par le real, et lié aux choix artistiques/ la caméra ,qui font que le rendu image est loin d'un top demo ..
en gros, eux ils jugent la fidelité des choix du real et la qualité technique du blu ray, pas "juste" l'image finale par rapport à leurs gouts.
Dernière modification par gaeljet (27-06-2013 00:17)
D'après ce que j'ai lu, les Blu-ray Fr et Uk ont la même image. Il faut donc que je teste pour voir si le côté granuleux me convient ou non.
Si quelqu'un le vend ou l'échange, mp.
Maitre du Capricorne a écrit :oui comme l'image dégueulasse de 28 jours plus tard, un choix du réalisateur mais c'est dégueulasse tout de même. y a des tests qui ont mis une bonne note à 28 jours plus tard.
C'est surtout que le film a été tourné sur mini DV donc avec une résolution bien pourrave impossible à upscaler correctement.
Par contre niveau audio, il n'y a rien a dire je trouve, c'est calme est d'un coup t'en prends plein la tronche.
[spoiler]Surtout lorsque un zombie passe a travers la fenetre[/spoiler]