Vous n'êtes pas identifié(e).
et moi ça j'en ai rien à faire. C'est mon plaisir à l'écran qui compte. comme est l'acteur dans la vie je m'en fou, c'est pas la mienne.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je le fais pour 5 millions. C'est mon dernier prix^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
gaeljet a écrit :ou alors c'etait peut etre juste histoire de dire de dépasser le record de tom hanks,lol(49 millions normalement pour anges et démons)
C'est inclus un pourcentage du bénéfice... et dépassé de loin par Tom Cruise.
Et Downey ça donne quoi au final? Pour avengers il a bien palpé plus que tous les autres non?
Normal d'avoir de gros cachets c'est dans la négociation de chaque contrat, ce n'est pas les studios qui doivent tout prendre au final.
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
pourquoi si ce n'est pas indiscret?
Je ne le trouve pas particulièrement brillant dans son jeu d'acteur.
Il m'agace souvent...
Et sa filmographie assez mauvaise dans l'ensemble.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
comme tu dis
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
gaeljet a écrit :pourquoi si ce n'est pas indiscret?
Je ne le trouve pas particulièrement brillant dans son jeu d'acteur.
Il m'agace souvent...
Et sa filmographie assez mauvaise dans l'ensemble.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
je pense que tu n'aimes pas la personne(mimiques, visage ou que sais je) mais je me trompe peut etre?
"pas particulièrement brillant", mais pas moyen ou moins tout de meme?
la filmo ba ça dépend deja des gouts qu'on a déjà , si il n'avait joué que dans des films "d'horreur", il n'y aurait eu quasi aucune chance que j'en aime vu que je n'aime pas ce genre(il doit y en avoir deux que j'apprécie)
perso j'aime certains de ses films tels qu' i robot, ali, à la recherche du bonheur,ou encore je suis une legende
Dernière modification par gaeljet (27-06-2013 00:05)
Paramount vient d'annoncer un reboot de The Terminator avec une trilogie dont le premier sortira le 26 juin 2015.
Confusion autour de la présence ou non de Schwarzy.
Paramount parle d'une "stand-alone trilogy" sans mentionner Arnold, tandis que Schwarzy lui-même a dit qu'il retourne dans un Terminator 5.
http://insidemovies.ew.com/2013/06/27/t … ease-date/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Les reboots, ils n'ont que ça à faire ? Je vois mal schwarzy reprendre le role de terminator.
mouai, ca va pas le faire. va falloir qu'ils soient vraiment super inventifs les scénaristes s'ils veulent garder une cohérence avec l'existant. Après s'ils refont une trilogie standalone /remake, je dis non ! pas touche à T2 ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
un reboot c'est un nouveau. qu'i fassent une fin à la série déjà, ils commencent des trucs et ne les finissent pas.
c'est clair, pas de suite à terminator renaissance ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
apparament non, le 5eme serait le 1er d'une nouvelle triologie.
je viens de lire des trucs et apparement ce serait un PREQUEL, où l'action se situerait au niveau des parents de sarah connors...
Dernière modification par nab78 (28-06-2013 11:22)
je me demande comment ils vont faire pour palier à l'age du terminator. parce que autant j'aime le revoir dans expendables ou autres, mais la, ça va etre dure.
apparemment ce serait Dwayne Johnson. Schwarzy serait plutot un humain "héroique" qui aurait inspiré le modèle créé par la suite par les robots... bref
il avait déclaré ça Schwarzi :
Je suis très heureux que les studios veuillent de moi dans Terminator 5 pour le rôle principal de Terminator, que nous commencerons à tourner en janvier. (...) J'en suis très fier
infos ou intox ? apparament ils veulent garder pas mal de choses secrètes.
Parmi les nombreuses rumeurs circulant à propos de Terminator 5, il y a celle-ci : Dwayne " The Rock " Johnson pourrait se retrouver dans la carcasse d'un Terminator face à Arnold Schwarzenegger, qui pourrait comme on le sait interpréter non pas un robot mais un humain, en l'occurence une figure héroïque proche de la famille Connor (s'agissant d'une préquelle du premier volet de James Cameron) dont l'apparence aurait été plus tard reproduite par les machines sur le Terminator envoyé du futur pour tuer Sarah Connor. Vraiment dommage que Cameron soit trop occupé par Avatar 2...
Source mad movies
Auto quote
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
apparemment ce serait Dwayne Johnson. Schwarzy serait plutot un humain "héroique" qui aurait inspiré le modèle créé par la suite par les robots... bref
Oui, j'avais lu ça aussi. C'est ce qui paraît le plus plaisible, mais bon. Et pas touche à mon T2
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
le 7 aout sort oggy et les cafards LE FILM
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014