Vous n'êtes pas identifié(e).
Un des meilleurs Fulci avec Frayeur
Commandé direct, merci
Connais pas, sa donne quoi
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Un des meilleurs Fulci avec Frayeur
Commandé direct, merci
Tu as oublié "La maison près du cimetière" qui lui est très bon aussi
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Fulci le maitre du macabre aidé par des fx ultra gore signé Gianetto de Rossi. ]:D
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Riffhard a écrit :Un des meilleurs Fulci avec Frayeur
Commandé direct, merciTu as oublié "La maison près du cimetière" qui lui est très bon aussi
Arf oui je l'avais complètement zappé celui çi, je viens de m'en rappeler en revoyant l'affiche
Franchement c'était bien Fulci
PatWolF a écrit :Riffhard a écrit :Un des meilleurs Fulci avec Frayeur
Commandé direct, merciTu as oublié "La maison près du cimetière" qui lui est très bon aussi
Arf oui je l'avais complètement zappé celui çi, je viens de m'en rappeler en revoyant l'affiche
Franchement c'était bien Fulci
C'est clair, y'a pas photo!!!!
À noter également que Fulci avait une façon de tourner qui donnait à ses films une ambiance particulièrement glauque et malsaine, les musiques d'ambiance ajoutaient également à l'ambiance.
Ayant vu tout ces films à l'époque au cinéma on peut facilement comprendre que dans le même temps on se faisait bien cg.. Tout du moins moi avec Argento...
Apparemment, en recherchant, la maison près du cimetière a été restaurée et pourquoi pas un steelbook puisque nous sommes déjà au second Fulci en steelbook, en attendant frayeurs ...
Et n'oublions pas que Tarantino à copié une scène de "frayeurs" dans son "kill bill 2".
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA