Vous n'êtes pas identifié(e).
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/Filmotech_02242.jpg[/img][img]http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/F … _02243.jpg
ce sont les digi ? meme pour oz ?
et jeremiah tu l'as pris ou ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/Filmotech_02242.jpg[/img][img]http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/F … _02243.jpg
T'as pas attendu le sublime coffret us pour le magicien d'Oz?
Je le prendrais peut etre, pas sur, j'ai déjà un coffret du Magicien d'Oz.
Jérémiah, la fnac avec un bon de 20 €.
Oz sur price, un particulier sérieux lui au meme prix que labrouette trompeuse.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-06-2013 10:45)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bravo superbes acquisitions !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je le prendrais peut etre, pas sur, j'ai déjà un coffret du Magicien d'Oz.
Oz sur price, un particulier sérieux lui au meme prix que labrouette trompeuse.
Je me delesterai de mon fnac dès réception de l'us, pour le jeremiah Johnson j'attends une baisse voir de l'acrodeal dans 6 mois vu que c'est du blue line..
tu ne l'auras pas en digibook chez acrodeal Jeremiah Jonhson, en blueline oui
Maitre du Capricorne a écrit :Je le prendrais peut etre, pas sur, j'ai déjà un coffret du Magicien d'Oz.
Oz sur price, un particulier sérieux lui au meme prix que labrouette trompeuse.Je me delesterai de mon fnac dès réception de l'us, pour le jeremiah Johnson j'attends une baisse voir de l'acrodeal dans 6 mois vu que c'est du blue line..
Casablanca, j'ai 2 coffrets, 3 si je trouve le digibook pas trop chere (au passage, c'est le nouveau master ?)
Le magicien d'oz, 2 éditions, l'édition FNAC et le digibook, je compte bien prendre une édition 3D. mais pas à 75 $
casablanca nouveau master ? pas au courant. J'ai l'édition en digibook FNAC mais je ne saurais te dire
y a eu un nouveau master 4k pour l'édition 70eme anniversaire :
si tu as celui la :
c'est l'ancien master
celui la :
le nouveau
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-06-2013 11:17)
Moi j'ai les 2 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
y a eu un nouveau master 4k pour l'édition 70eme anniversaire :
si tu as celui la :
http://mk46544.free.fr/bluray/petite%20 … asab02.jpg
c'est l'ancien mastercelui la :
http://mk46544.free.fr/cdp/1193.jpg
le nouveau
8)
j'ai l'ancien master alors
si je prends le boitier méta collector à 14.99€ en ce moment sur amazon, j'aurais le master 4k alors ?
ok je le take (c'est mon film classique favori)
merci pour la news (j'étais passé à coté)
Perso je prend le risque d'attendre la deuxième démarque pour une baisse de prix possible. J’espère ne pas spéculer dans le vent.
tu as surement raison, mais je préfère ne pas risquer pour 1-2€ de gain
tu ne l'auras pas en digibook chez acrodeal Jeremiah Jonhson, en blueline oui
Au temps pour moi, j'avais cru voir un fourreau, nous sommes d'accord ce sera un bluline si acrodeal
et oui, on est des malades, on a les éditions basiques, mais on continue de chercher des belles pièces plus rares et plus chères
Dernière modification par nab78 (29-06-2013 12:25)
tu as surement raison, mais je préfère ne pas risquer pour 1-2€ de gain
Tu parles de Casablanca?
C'est dingue on a vraiment pas les mêmes goûts j'ai jamais compris comment ce film est considéré comme un chef d'oeuvre, je n'ai même plus la moindre galette de ce film.
c'est vrai ? marrant, moi il me fait un effet de fou ce film, une ambiance magique
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Je le prendrais peut etre, pas sur, j'ai déjà un coffret du Magicien d'Oz.
Oz sur price, un particulier sérieux lui au meme prix que labrouette trompeuse.Je me delesterai de mon fnac dès réception de l'us, pour le jeremiah Johnson j'attends une baisse voir de l'acrodeal dans 6 mois vu que c'est du blue line..
Casablanca, j'ai 2 coffrets, 3 si je trouve le digibook pas trop chere (au passage, c'est le nouveau master ?)
Le magicien d'oz, 2 éditions, l'édition FNAC et le digibook, je compte bien prendre une édition 3D. mais pas à 75 $
J'ai même préco plus cher le magicien d'Oz, j'ai pris le suivi complet car je n'ai jamais reçu mes coffrets batman et Spiderman et n'ai jamais fait de réclamation car je me suis réveillé six mois après... Donc pour une pièce comme ça je me vois obligé de casquer 25 € de shipping pour être sûr de l'avoir.. Décidément les coffrets outre atlantique me coûte cher en ce moment ....
c'est vrai ? marrant, moi il me fait un effet de fou ce film, une ambiance magique
C'est parce que tu es trop fleur bleue lol tu préfères Argento, je préfère Fulci ]:D