Vous n'êtes pas identifié(e).
Pige plus rien, j'avais preco l'edition standard sr amazon fr ... et maintenant c'est page introuvable !
La date de sortie etait le 25 septembre.
Y a plus de rien sr amazon excepté l'aquarium !
Wild side risque de faire le coup de la nuit du chasseur. j'espert pas car sinon j'achete au canada ou en Belgique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un visuel provisoire de la "boiboîte" O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je veux l'edition normale de Wild Side
et si l'editeur ne propose rien, ce sera l'import !
exclu amazon.es
sortie en septembre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je vois pas ton image nab
ah bon ? pourtant je la vois moi sur le fofo
tiens un lien : http://www.mubis.es/noticias/avance-de- … da-blu-ray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
T'inquiètes, c'est sûr qu'ils ne vont pas proposer que l'édition à 109€. Comme d'hab, il y aura à côté l'édition standard sûrement à 39€.
Tu peux toujours leur poser la question sur leur page Facebook.
vincezo76 a écrit :je veux l'edition normale de Wild Side
et si l'editeur ne propose rien, ce sera l'import !T'inquiètes, c'est sûr qu'ils ne vont pas proposer que l'édition à 109€. Comme d'hab, il y aura à côté l'édition standard sûrement à 39€.
J'espère mais c'est wild side et la nuit du chasseur est sorti uniquement en coffret chère jusqu'ici. Tout est possible. Le fait qu'il n'y ai qu'une fiche sur amazon me laisse perplexe pour un coffret standard.
Perso, je boycotterais l'édition fr si le coffret standard ne sort pas en même temps.
vbury a écrit :vincezo76 a écrit :je veux l'edition normale de Wild Side
et si l'editeur ne propose rien, ce sera l'import !T'inquiètes, c'est sûr qu'ils ne vont pas proposer que l'édition à 109€. Comme d'hab, il y aura à côté l'édition standard sûrement à 39€.
J'espère mais c'est wild side et la nuit du chasseur est sorti uniquement en coffret chère jusqu'ici. Tout est possible. Le fait qu'il n'y ai qu'une fiche sur amazon me laisse perplexe pour un coffret standard.
Perso, je boycotterais l'édition fr si le coffret standard ne sort pas en même temps.
J'ai posé la question à Wild Side, on verra bien.
Dernière modification par tindersticks (30-06-2013 10:09)
Ca serait tout de même bizarre qu'une série ne sorte que sous son format collector.
La nuit du chasseur est ressorti depuis M'dici, dans un format qui devrait te séduire et à un prix plus accessible .
J'ai contacté Wild Side à multiples reprises sr la sortie d'un coffret "normal", moins cher ! J'ai eu plusieurs reponses disant "oui bien sûr ...", mais vu les arguments qu'ils tiennent sr le marché du br, je doute sincerement d'une sortie d'un coffret normal, ou bien dans ce cas ce serait plus tard !
En tout cas, s'il y avait du avoir une sortie de coffret normal, la fiche produit serait depuis plusieures semaines sr amazon.
Ca serait tout de même bizarre qu'une série ne sorte que sous son format collector.
La nuit du chasseur est ressorti depuis M'dici, dans un format qui devrait te séduire et à un prix plus accessible .
G1 il me semble et digipack avec livret , sinon, presque 1 an entre les 2 sorties. ils peuvent très bien le faire pour walking dead. ou ils sortiront le coffret standard au tout dernier moment pour faire croire le contraire.
Le coffret normal est bien prévu. Il y aussi un collector et le méga collector qu'on connait déjà.
Quelques petites infos croustillantes pour mes petits forumeurs :
Coffret 3 Blu-ray
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Format image : 1.78 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Anglais & Français DTS Master Audio 5.1 & 2.0 - Sous-titres : Français
Durée : 16x45'
Prix public indicatif : 39,99 Euros le coffret Blu-ray
Coffret Blu-ray Collector – Édition Limitée
Coffret 3 Blu-ray
+ la figurine exclusive de Michonne (développée spécialement pour l’édition – 15 cm)
+ un livre BD hors-série « Les origines de Michonne, du Gouverneur et de Tyreese » (24 pages)
Prix public indicatif : 59,99 Euros le Coffret Blu-ray Collector
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le coffret normal est bien prévu.
Bonjour,
Prévu, ça Wild Side l'a dit plusieurs fois ... ils ne veulent juste pas dire qd ... en meme temps ou apres la sortie du collector, c'est pas pareil !
Bonjour,
Tout sort à la même date, le 25 septembre. Voir mon post ci dessus.
Pas d'inquiétude.
J'ai le planning et la confirmation
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah sorry, j'ecrivais mon post en meme temps que vous mettiez le votre !
Merci pr l'info.
Dernière modification par vincezo76 (30-06-2013 11:29)
Deux collectors pour la saison 3 ?
Ils abusent grave !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
tu as le choix comme ça