Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en suis à 140 qui dit mieux ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tu dois vraiment tout avoir
Ah non en faite j'en ai 141 8o
Il me manque encore quelques films/DA comme Moi moche et méchant, Coraline, Dragon gate ( mais le boîtier ne me plaît pas... ) et Hugo Cabret je crois que c'est tout ce qui m'intéresse
Moi moche et méchant est génial ! Tout comme Hugo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je confirme que Hugo Cabret c'est pas mal du tout. bon un peu mou du genou mais la 3D est belle.
Alors étant un tout jeune dans l'univers 3D ... vu que j'ai acheté il y a seulement moins d'une semaine un écran "Samsung UE46F7000 LED 3D", je n'ai actuellement que :
- Madagascar 3
- Rebelle
- Resident Evil Afterlife
Je compte bien evidemment augmenter mon nombre de BR 3D rapidement ...
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Tu commences très bien : Madagascar 3 est génial (autant sur le fond que sur la forme) avec une 3D relief jaillissante géniale (faut dire que j'ai une certaine affection pour les studios DreamWorks Animation ) ! Rebelle est plus construit sur la profondeur mais le BR3D est aussi à tomber et pour Resident Evil, le pire film de la saga, mais 3D au top ! En somme : tu commences bien ta collection d'après moi
moi qui ne suis pas fan de dreamworks et surtout de Madagascar, j'ai adoré ce 3ème opus fait pour la 3D. tu vas en prendre pleins la vue. Rebelle bof. Resident evil j'ai adoré aussi bien le film que la 3D.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-08-2013 18:09)
156 aujourd'hui
Ah oué quand même!
Tu dois faire partie de ceux qui en ont le plus ici!
80 de mon côté !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'en suis qu'à 26, mais déjà tout fier ^^
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Le problème avec les BD 3D c'est que ça me fait beaucoup de double vu que j'ai des coffrets intégrales, du type l'âge de glace, harry potter, madagascar, sexy dance, le monde de narnia...
Pareil, pas mal de doublons avec la 3D, surtout quand j'ai acheter le steelbook 2D avant d'y passer.
Sinon, 137 a ce jour.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-11-2013 00:58)
Moi, je n'ai qu'en Blu-ray 3-D:
La petite sirène
Le roi Lion
Volt
Les bagnoles 2 (pour le disque bonus)
Et c'est tout. Je ne possède aucun autre film en 3-D (je n'ai pas d'équipement pour lire la 3-D).