Vous n'êtes pas identifié(e).
trop cher pour ce que c'est!
Cher ? C'est gratuit 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ouai mais niveau point! {)
Un t shirt 100 000 points de toute façon, encore heureux qu'on à plus les points avec les blu Ray. Y en aurait fallu des blu Ray pour avoir un jeu de carte. Plus que pour un blu Ray a l'époque.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-06-2013 18:22)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben les points warner offert dans les dvd servent bien quand même pour avoir des points faciles!
Tu trouves ? Au final tu payais ton blu Ray pour avoir 2500 points, donc 12 blu Ray pour avoir un jeu de carte. Aujourd'hui y en à plus de points dans les blu Ray. Mais on a plus facilement des points en jouant.
Aussi mais voilà sa aide c'est ce que je voulais dire! ^^
Mais quand y'avais que les points avec les dvd et bluray, les points était moins énormissime sur le club si?
Exemple avant un tee shirt n'était pas aussi de 100 000 points?
Avant y avait pas de tshirt mais des blu Ray ou DVD qu'on avait grâce à l'achat d'une 10ene de blu Ray. Quand les goodies ont remplacés les blu Ray, le prix était chère. Il aura fallu attendre ce nouveau club pour que ça baisse.
En tout cas, j'ai déjà acheter un blu ry Warner pour commander une galette au club, que je ne le ferais pas pour un goodies.
ah ok un peu normal! Quo ique la peluche very bad trip est magnifique (la girafe) je sais pas comment ils ont fait!
Il y a eu un énorme bug il y a quelques jour avec l'un de leur jeu. On gagnait des points très facilement facilement.
c'était quel jeu? Parce que perso, on gagne facilement presque sur tout leurs jeux!
après ta peut-être gagné des badges défi sans t'en rendre compte ! Moi avec les like, partage et tout, j'ai gagné des milliers de points!
Le test sur les films de l’univers Warner. On atteignait les 100 000 points très facilement.
Il eu été intéressant d'en parler non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
de quoi?
ces quoi ces tests?
Si j'avais pris connaissance du bug avant qu'il ne soit réparé, oui.
Ah ok
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
100 000 points ficilement ->
Y a un message caché ?
Ben que moi et tout les autres: 100 000 facilement c'est le rêve!
C'est bien, le bug est réparé je suppose.