Vous n'êtes pas identifié(e).
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mes réceptions de la semaine :
24 € ups planète earth?
Comme vous les copains...
Comme vous les copains...
Dommage pour toi mais comme tout le monde, ups va je pense àchaque fois tenter de nous plumer...
J'en ai bien peur!
14€ HT de frais divers...
Je pense qu'il va falloir dans un premier temps refuser tout les colis ups avec le autres taxes qui ne veut absolument rien dire avec ce motif de refus.
Je pense qu'avec un nombre certain de refus, amazon canada bougera... Je ne parle évidemment pas des frais de douane qui eux sont légitime...
la tva, 8 €. le reste c'est le transporteur et on l'a déjà payé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du coffret prestige fnac Transformers 1 à 3 et on peut dire que j'ai été surpris par la taille du coffret
Il est ENORME, limite la taille d'un tableau
Va falloir lui trouver une place maintenant
Dernière modification par Ypsaso (01-07-2013 16:48)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le logo c'est ça ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du coffret prestige fnac Transformers 1 à 3 et on peut dire que j'ai été surpris par la taille du coffret
Il est ENORME, limite la taille d'un tableau
Va falloir lui trouver une place maintenant
A tout hasard il y avait des points adhérents ou pas?
Comme beaucoup de coffrets Fnac soldés en disposent même des mois ou des années après, sait-on jamais...
J'ai commandé sur internet et il n'y a eu aucune remise dessus
A l'époque le coffret de tron soldé à 30 euros, il y avait 30 euros de chèque cadeaux. Mais en magasin.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
OK merci Ypsa
Comme c'était arrivé sur des coffrets comme Tron ou l'âge de glace 4, avec eux on ne sait jamais
purée deg, le steel captain a été vendu alors que je lui ai dit que je le prenais et j'ai envoyé le chèque...
Tu l'as acheté sur quel site ?
eu... j'avais répondu mais mon post a disparu ? 8)
j'avais pris sur leboncoin, c'est juste que quelqu'un lui a pris un lot et voulait captain dans ce lot, je suis juste deg d'avoir loupé le steel à 20€ lol
Reçu SB jack reacher sur une commande à 3 :-)
Reçu à l'instant le steel maniac par amazon
ATTENTION PAS DE BO DEDANS
Dernière modification par gouillou (02-07-2013 09:19)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee