Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben non je vais devoir attendre une promo pour me prendre le deuxieme
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonjour,
Tout sort à la même date, le 25 septembre. Voir mon post ci dessus.
Pas d'inquiétude.J'ai le planning et la confirmation
Yes, tu avais raison, j'avais posté la question sur le Facebook de Wild Side avant que tu ne répondes, et voiçi la réponse:
L'Edition Ultime Blu-ray "aquarium" de The Walking Dead Saison 3 est effectivement déjà en pré-commande.
Rassurez-vous : il y aura bien sûr des éditions plus classiques en coffret DVD et Coffret Blu-ray de l'intégrale de cette Saison 3, à des prix eux aussi plus classiques.
Sortie le 25 Septembre.
Un visuel qui circule sur le net qui sonnerait la fin des magnifiques Digipacks previously produits. Du coup, cela reste quelque peu décevant ne trouvez-vous point ?!..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui et non car un digipack c'est quand meme plus fragile mais surtout je trouve les visuels super sympas
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
moi c'est amaray ou metal ( a 2/3 exceptions près car aucun autre choix possible) donc nan moi je suis meme content.
le digipack walking dead n'a rien de fragile, ce n'est pas un digipack en carton de quelques mm. dommage pour le coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien évidemment, c'est réellement dommageable, cela va casser la cohérence visuelle établie jusque là...
La préco' chez les mangeurs de gambas est live, here ==> http://www.amazon.es/Walking-Dead-Tempo … lking+dead
Double craquage en vue ?! Damn', la série nous ruine, mais quel pied pour les fans de Zombies {)
Dernière modification par Guigoune (08-07-2013 18:40)
Bof, dommage qu'on voit le coffret
Pourquoi dommage ?! Au contraire, cela donne un cachet des plus délicieux !..
La tête et l'aquarium, on ne vois pas le coffret. La on a un truc du genrre le coffret DVD tremors. Je préféré soit que les disques sont Rangers dedans (têtes i robot, vaisseau matrix) ou au pire que le coffret soit caché dedans (coffret Aliens)
Bof, dommage qu'on voit le coffret
Oui du même avis
Le prix a chuté à 59,60€ today O:)
Je vais pouvoir proposer le test en preview en théorie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Etant un gran fan de la série j'ai pris la version aquarium fr et la version espagnol loool, je refourguerais bien sur le net le br si je trouve une version fr identique, en tout cas merci car je ne me souvenais plus que de cette édition, me manque plus que les versions collector de la saison 1 avec la tete de zombie avec le tournevis
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
La tête de zombie il me semble que c'est le collector de la saison 2, je n'ai pas souvenir d'un collector pour la première saison.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ha oups dsl erreur de frappe, tu as raison j'ai été trop vite
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … ln-Blu-Ray
fnac pour 39.99€ en edition simple
Ah, dommage qu'il n'y ait pas encore le visuel, mais c'est déjà ça .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705