Vous n'êtes pas identifié(e).
ah merde, pas de bo, un boitier avec un intérieur moche, je vais renvoyer 25€ c'est abusé
ah merde, pas de bo, un boitier avec un intérieur moche, je vais renvoyer 25€ c'est abusé
oui c'est sur a 25€ je suis degouté, il me renvoi un exemplaire mais le probleme sera le meme je penses donc j'espere avoir au moins 5€ de reduc car 25€ les boules
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
le mien repart, j'ouvre même pas, j'avais oublié d'annuler ma préco, j'aurai jamais payé 25€ autrement
Arf, je pense faire de même, argumentant le fait qu'il n'y a pas de bo..
En plus la cover tire au bleu au lieu de la couleur " metal " que l'on pouvait s'attendre à avoir depuis la photo promotionnelle d'Amazon
lulu a écrit :ah merde, pas de bo, un boitier avec un intérieur moche, je vais renvoyer 25€ c'est abusé
En plus la cover tire au bleu au lieu de la couleur " metal " que l'on pouvait s'attendre à avoir depuis la photo promotionnelle d'Amazon
Tire bien sur le metal pas bleu c'est en fesant la photo du fait du flash.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
pareil pas de bo, je ne paye pas ce prix la pour ça. je ne sais meme pas si on peut l'acheter à part.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai rappelé amazon il me rembourse 5€ et annule le retour produit.
annule pour ma part. trop moche.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
C'était le dernier qu'il te manquait non ?
We Love Disney !
En Disney, oui
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu Maniac, par contre il est bien de couleur métal et non bleu comme sur la photo plus haut.
Riffhard a écrit :lulu a écrit :ah merde, pas de bo, un boitier avec un intérieur moche, je vais renvoyer 25€ c'est abusé
En plus la cover tire au bleu au lieu de la couleur " metal " que l'on pouvait s'attendre à avoir depuis la photo promotionnelle d'AmazonTire bien sur le metal pas bleu c'est en fesant la photo du fait du flash.
Pas lu ton message entre temps lol dsl
Merci pour le partage Gouillou. Du coup, attendons une baisse, surtout si la B.O.F est absente, wat te fuque ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu le collector wild side Colorado. Très belle édition avec un beau livre contenant aussi plein de photos du film. J'aime beaucoup, il a sa place juste à côté de la rivière rouge
Reçu aussi 9th company
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de price
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Reçu le collector wild side Colorado. Très belle édition avec un beau livre contenant aussi plein de photos du film. J'aime beaucoup, il a sa place juste à côté de la rivière rouge
Reçu aussi 9th company
Reçu aussi les 5 Argento + sin city suite à la promo wild side
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aussi 9th company
Merci pour ton retour Nabounet. Colorado va vite rejoindre la casa héhé :8
Visionnage ce soir et je vous fait un petit retour express qualité artistique et image
Merci c'est parfait. Tu l'as déjà vu, me souviens plus :8 ?! J'espère être agréablement surpris !..
Vu y'a mega longtemps donc ça va être comme une découverte !