Vous n'êtes pas identifié(e).
Ypsaso désolé en fait tu y est pour rien.
Pour le reste c'est mérité à force de provocation.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sincèrement loule tu vas un peu loin. C'est pas mérité surtout le la manière dont tu as amorcé la chose.
Quelle bande de petit cons... c'est ultra violent.
Dernière modification par diez (05-05-2013 16:07)
Pas le peine de défendre Diez, c'est super sympa de ta part, mais que veux-tu !..
Je sais bien que je ne suis guère parfait ni rien, mais lui va te démontrer par A+B que je suis un Trolleur ou que sais-je comme fantaisie !..
D'ailleurs, on devrait te décerner la palme. Analyse bien la situation : qui est le plus pathétique ? Moi ou un gars de plus de vingt ans qui n'a que ça à faire de son dimanche que de venir râler pour quelques messages pas dans le bon Topic !..
C'est bien, tu auras un bon point !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ta raison je suis surement un vieux con mais bon quand je passe ici j'ai plus l'impression d'etre sur le forum de jv.com que sur BREF et puis on s'en bas les couilles finalement de jurassic park 3D
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Mais libre à toi de me juger, okay. Mais dans ta tête. Et non on ne s'en fout pas du film. J'ai posté mon avis avec l'autre un peu plus développé sur Evil Dead dans le Topic Cinéma, je n'ai rien négligé.
Je ne t'en veux, ça permet de se remettre en question. C'est très Descartiens. Mais pour 3 Post', tu aurais pu être plus souple. Sa avait mal commencé avec Seth et au final, il a gagné mon Concours et on s'apprécie malgré tout.
J'ai foi en toi
J'arrête là, merci de votre attention et retour à Jurassic Park 3D, je peux même coller ici mon avis si tu le désires.
Vu ce jour au cine.
Quelle superbe conversion 8)
De très belles profondeurs, vraiment une re découverte. Le son lui est génial, j'adore quand les dino rugissent
Pour ceux qui trouvent la 3d quasi inexistante il faut changer de ciné ]:D (ou ne pas oublier de mettre les lunettes 8o )
Mes lunettes devaient être en train de lâcher alors !..
Car pour la profondeur, no soucy, c'était vraiment une tuerie, mais alors pour les effets 3D, pas convaincu du tout 8o
Mais le son, quelle tuerie en effet, lorsque le T-Rex "crie" pour la première fois, t'es là, ouf, schotché 8)
Oui change de lunettes
Perso j'ai trouvé cette 3D bluffante et la remasterisation du film tout autant La dernière fois que j'avais vu ce film c'était en VHS je crois autant dire que ... c'est beau !
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Le 3 septembre chez nous
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGCF … =294297011
Les volets 2 et 3 vont-ils sortir en 3D également ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nouveau master pour la version sans 3D ? Parce que celui du coffret trilogie...
Seth,
Nouveau master en effet pr l'edition 3D ... mais rendu image totalment different, colorimétrie, teinte ....
certaines personnes preferent l'ancienne edition, d'autres la nouvelle .... à chacun ses gouts !
Pourtant je pensais qu'il était impossible de faire pire...
Non, l'édition 3D comprend un Blu ray 3D avec le nouveau master Dégrainé avec une nouvelle jeunesse avec des teintes légèrement différentes mais meilleurs (mon avis), et le blu ray 2D avec le master de l'ancienne édition, assez déceuvant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans mes souvenirs le 2d est bon. Bref lui donne 8/10 par ailleurs
Non, l'édition 3D comprend un Blu ray 3D avec le nouveau master Dégrainé avec une nouvelle jeunesse avec des teintes légèrement différentes mais meilleurs (mon avis), et le blu ray 2D avec le master de l'ancienne édition, assez déceuvant.
OK, sans intêret pour moi alors merci.
Dans mes souvenirs le 2d est bon. Bref lui donne 8/10 par ailleurs
Moi je suis plutôt de l'avis de Les numeriques, c'est à dire 3/5 image.
moi 6 ou 6,5, l'une des déceptions de l'année de sortie.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-06-2013 23:23)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
idem pour moi , je m'attendais à mieux ...
moi 6 ou 6,5, l'une des déceptions de l'année de sortie.
Selon LAL, la VF sera en DTS HD High Resolution pour le Blu-ray 3D français de Jurassic Pak .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705