Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cette offre de Cdiscount
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … fpTabbed_2
n'a rien a voir avec les coffrets prestige de disney france qui propose en plus du blu ray quelques croquis ?
merci
C'est la page qui sera dédiée au combo. Comme Amazon, je penche pour une erreur de titre et de description.
We Love Disney !
Visiblement j'ai mal interprété le mot coffret, tu as raison.
Raoul ce que tu cherches c'est ça je pense :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui, mais bon j'attends d'avoir confirmation du visuel ou de l' acheter sur un autre site !
Pas franchement top, le menu de chez cdiscount, et pour ce qui est d'annuler une commande, c'est par téléphone !
Le visuel tu l'as quand tu fais dérouler le menu en dessous, mais pas quand tu ouvres la page, va comprendre Charles
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ils sont bizarre chez c discount
J'ai toujours ma commande en cours chez amazon : "livre de la jungle / livre de la jungle 2 : 15,99 €" (y compris dans le détail de la commande) avec le visuel du blu-ray simple.
Je pense qu'il y aura contestation lors de la réception, mais y'aura aussi matière à réclamer sans doute.
A suivre...
ah bein c'est clair. ils n'ont cas vérifier avant de mettre les annonces aussi rapidement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pareil que mams
Vous pouvez expliquer votre cas à Amazon dès maintenant. Je l'avais fait à l'époque où le prix était de 19,99€ et mon interlocutrice m'avait dit d'annuler la commande, d'en refaire une avec le digibook et avait par la suite changé son prix.
We Love Disney !
J'ai toujours ma commande en cours chez amazon : "livre de la jungle / livre de la jungle 2 : 15,99 €" (y compris dans le détail de la commande) avec le visuel du blu-ray simple.
Je pense qu'il y aura contestation lors de la réception, mais y'aura aussi matière à réclamer sans doute.
A suivre...
C'est ce que je comptais faire mais vu leur philosophie 'si tu réclames, je ferme ton compte', j'ai annulé cette commande foireuse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense que cela en arrive là au bout de pas mal de reclamations, et que donc si tu en fais rarement il devrait pas y avoir de soucis..
Pareil j'ai fait une photo au cas où. Ca va amortir mon steelbook la remise que je vais demander 8o
pareil lol( apres tout,ils n'ont qua pas faire n'imp.. )
Une nouvelle édition chez nos voisins Allemands, avec serre-livres :
79,99 euros pour le 5 décembre.
Pas donné
Wah, j'adore 8) , merci pour l'info, très sympa et pratique, superbe !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'adore aussi mais le prix j'adore pas
J'attendrai une éventuelle promotion, car il est certes beau mais comme déja dit un peu cher pour ma bourse
Pages : 1