Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les steelbooks de Django et Aladdin livrés this morning !
Aucune casse ! ouf !
Dernière modification par Raoul59 (03-07-2013 10:35)
Idem 3 petits steels de django dans ma bal ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De belles reventes en perspective. Bien vu
merci, on verra bien...pari risqué quand même, ca commence à dater ce titre 8o
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais non tu revendras bien
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De Zavvi
d'Amazon
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
The uninvited et 9th company d'Amazon
Monstres & cie 3D et Pathology d'Amazon
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
The uninvited...d'Amazon
La même chose.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bande de veinards (ceux qui ont reçu les SB Django) ]:D
Après contact avec Amazon, les commandes en cours ne risquent pas d'arriver ils n'ont plus de stock
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Reçu deux aladdin sur trois, dont un complètement défoncé, ces cons car à ce niveau la il n'y a pas d'autre mot, ont envoyé les steelbooks dans comme à leur habitude dans leurs boîtes blanches, mais slim, donc bien évidemment la mousse fait un mont et dès qu'il y a appui sur la boîte ça explose le steelbook....
Du Club fantastique
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
recu my soul to take amazon.fr (import allemand)
Pris où et a combien? Jai pris en import us pour 6, 5 €
Petit retour sur le bon plan Une Séparation sur Amazon, ce n'est pas un digibook, mais une bête pochette cartonnée avec un tray pour le blu-ray et une fente pour le livret.
Content en tous cas d'avoir reçu ce film que je voulais voir depuis longtemps !
Pris où et a combien? Jai pris en import us pour 6, 5 €
En théorie, sur Amazon FR Baguette, l'Import Allemand pour 9.37€ I guess
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
- Kiki la petite sorcière
- Coffret Marilyn 7 films