Vous n'êtes pas identifié(e).
Dispo sur amazon , j'an ai pris un et il en reste 1 seul pour le moment , dépechez vous
Edit ; déjà plus disponible
Dernière modification par Loeb39 (29-05-2013 09:17)
Pour ceux qui l 'ont loupé en français . C'est le même avec le titre en VO. à 13 £ sans les frais de port. Ca reste plus abordable.
Il me semble qu il n a pas de VF
Roh la vache de singe malade, quand je pense que me suis précipité sur le UK pensant qu'il allait être OOS et OOP en moins de deux, ben oué, bien joué Gauthier, il a même baissé de prix Tant mieux en tout cas pour ceux l'ayant loupé héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
bon bah en effet sur mes 3 exemplaires de Django, les 2 sont partis en moins d'une apres-midi à 52€ livré. Incroyable la cote qu'il a ce steel.
Le 3eme steel FR est pour un copain du fofo (à prix coutant forcément )
Dernière modification par nab78 (03-07-2013 23:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bandes de veinards !!! Amazon m'annonce plus de stock sur Django et donc ma commande est certainement morte !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
bon bah en effet sur mes 3 exemplaires de Django, les 2 sont partis en moins d'une apres-midi à 52€ livré. Incroyable la cote qu'il a ce steel.
Le 3eme steel FR est pour un copain du fofo (à prix coutant forcément )
pour moi ?
j'arrive pas à le trouver
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Samedi, j'ai eu un coup de sang, le produit a été mis un court instant "En stock à partir du 02 juillet" !
J'ai passé commande, mais une fois dans le processus de paiement, il m'a mis qu'il n'était plus dispo.
Bug ? Car toujours rien ce 04 juillet ! C'est râlant mais en même temps ca redonne un peu d'espoir. Car c'est étonnant, amazon peut vraiment se faire du pognon sur ce coup-là au vu de la demande...
Touch' My Tralala
Wep, sûrement des gens "plus rapides" (ne le prends pas mal ni rien) ou que sais-je, ce qui a réduit en un éclair les stocks alors que tu procédais aux différentes étapes de la commande, je ne vois que cela
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour moi le hasard lundi matin à 7h00 avant d'aller au boulot ,je regardais mon panier et j'ai été très surpris de le voir en stock à 24€99 ,passé ma commande sans soucis et reçu le mercredi.
Je l'ai notifié vite fait sur le fofo pour les copains ,mais un moment aprés plus de stock...
Je pensais que c'était mon jour de chance ,bien fais un loto, mais la nada.......
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
nab78 a écrit :bon bah en effet sur mes 3 exemplaires de Django, les 2 sont partis en moins d'une apres-midi à 52€ livré. Incroyable la cote qu'il a ce steel.
Le 3eme steel FR est pour un copain du fofo (à prix coutant forcément )pour moi ?
j'arrive pas à le trouver
Ah désole Michael, il etait déjà pris par un autre membre quand j'ai posté ce message
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon bn si quelq'un à dut stock suis preneur
merci les coupains
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Il est dispo sur amazon (vendeur tiers) pour 16.90€ (2 exemplaires).
Il est dispo sur amazon (vendeur tiers) pour 16.90€ (2 exemplaires).
J'ai réussi à en toper un (j'attends quand même la validation du vendeur), pour quelqu'un qui arpente le fofo régulièrement, je le laisse à 20 euros (soit ce que ça me coute fdp in) + fdp d'expédition (toujours sous réserve de validation du vendeur).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Commande en cours de préparation, j'ai donc un steelbook de Django à revendre à 20 euros + fdp pour un régulier du forum.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon ben attente du sb, vendu à stephometheater (mais c est bien parcequ'il m'en a proposé 150 euros et deux mars ]:D ).
Désolé pour les autres, je n'ai pu en toper qu'un seul.