Vous n'êtes pas identifié(e).
Lee Byung-hun en train de découvrir sa Hot-Toys
Il est pas trop beau !..
Merci IGN O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
2 trés réussi figurines
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Knifehead (Pacific Rim) - Statue [Sideshow Collectibles] TEASER
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=dbp_-hWy28M[/video]
Jor-El enfin dévoilé chez Hot-Toys
ouhaou cette claque !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je ne le trouve pasdu tout resemblant à russel Crown
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je ne le trouve pasdu tout resemblant à russel Crown
lol moi c'est le contraire d'où mon message précédent
Comme quoi d'une personne à l'autre
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis assez partagé. Tous les clichés ne sont guère postés. Tout dépend en fait des photos, néanmoins, je suis un peu déçu c'est vrai. Clairement pas une priorité O:)
Le Scar Predator (Alien Vs Predator) de chez Hot-Toys a été répoussé, damn', why ?! Future pépite en vue héhé O:) Il claque sérieux ?!
Commandé pour l'anniversaire de ma chérie (en septembre)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Allez, on continue chez Hot-Toys de compléter les proders GI - Joe
Today donc, annonce de Joe, aka Bruce Willis of course !.. Je suis assez partagé, à vos com' O:)
Pas mal, c'est pour Cedric ça
Très belle !
Il fait très légèrement efféminé sur la seconde photo ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bien vue
reçu :
hé hé forcément ! quand j'étais gamin je les collectionnais ^^ je regrette de ne plus les avoir maintenant 8.(
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
hé hé forcément ! quand j'étais gamin je les collectionnais ^^ je regrette de ne plus les avoir maintenant 8.(
T'inquiète, c'est bon pour ton portefeuille ]:D
Belle recpetion antho
Cette nuit j'ai revé que j'avais les 5 V1 8.(
Ce n'était malheureusement qu'un rêve
Au lieu de faires leurs recolos à 2 balles, ils pourraient réaprovisionner celles ci !
Perso, je ne regrette pas de ne plus avoir les Vintages, la c'est superbe, je suis ravis.
la prochaine, le capricorne
Au lieu de faires leurs recolos à 2 balles, ils pourraient réaprovisionner celles ci !
Perso, je ne regrette pas de ne plus avoir les Vintages, la c'est superbe, je suis ravis.
la prochaine, le capricorne
J'ai quelques vintage en boite dont je me sépare si ça t'intéresse