Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais regarder la suite de la saison 5 de lost que je n'ai toujours pas fini
Moi j'attends le final de Lost en BD pour me faire plaisir sur la fin de la série.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai regardé silverado cet aprèsm, et.. j'ai eu très très peur lors du générique (fourmillement, flou ...) mais rapidement l'image est redevenu de bonne qualité avec plein de détails et globalement le tout est très correct. avec une VF DTS HD (BD UK)
je recommande pour ceux qui aiment ce western
Dernière modification par nab78 (02-05-2010 00:28)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu 'Il faut sauver le soldat Ryan' version UK cet après-midi.
Un peu peur au début du film pendant le débarquement ou le grain était bien présent...mais après la qualité était au rendez-vous!
Belle colorimétrie même si un peu terne(mais bon va de paire avec la guerre)
au niveau de la profondeur de champs c'est plutôt bon.
pour le piqué, il est vraiment appréciable sur les gros plans, un peu moins sur les plans larges, mais satisfaisant tout de même.
A préciser que le film est en format 1.85 ie sans bandes noires, je trouve que pour ce genre de film, ça renforce l'immersion
Au niveau du son pour moi c'était au top, un film qui fait cracher toutes les enceintes...et je ne l'ai vu qu'en DD5.1.
J'ai testé quelques scènes en DTS HD MA à la fin et ça envoie du lourd!!!
Je ne dirai rien sur le film lui même, qui pour moi est vraiment un bon!
en tout cas belle scéance. En espérant que les voisins ne m'en veulent pas lol.
Dernière modification par dan32 (02-05-2010 22:58)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
On ne dit pas "calorimétrie" mais "colorimétrie"...j'ai deja vu cette faute la quelque part dans un commentaire(peut etre pas de toi Dan).
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
hésites pas à faire la fiche
bon bin minority report est vraiment bien vu cette aprem
850 blu ray au 20 août 2019
qu'est ce que tu appelles du 1.85 sans bandes noires?
Dernière modification par belgabosche (02-05-2010 22:57)
qu'est ce que tu appelles du 1.85 sans bandes noires?
au dos du boitier le format est décrit comme : '1.85:1 anamorphic widescreen'.
à l'écran je n'ai pas les bandes noires du format 2.35.
je ferai sans doute une fiche demain, je retesterai le son en HD avant histoire de faire tout trembler ^^
Dernière modification par dan32 (02-05-2010 23:05)
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
si t'as pas de bandes noires du tout sur un 16/9 c'est du 1.77....ou alors t'as un zoom activé!
Un peu peur au début du film pendant le débarquement où le grain était bien présent...mais après la qualité était au rendez-vous!
Belle colorimétrie même si un peu terne (mais bon va de paire avec la guerre)
N'oublions pas que le grain est 100% volontaire (Kaminski), tout comme la désaturation des couleurs (désirée conjointement par Kaminski et Spielby).
Quant au voisins, difficile de modérer leur réaction lorsqu'il s'agit du Soldat Ryan.
si t'as pas de bandes noires du tout sur un 16/9 c'est du 1.77....ou alors t'as un zoom activé!
je suis bien en mode point par point sur ma TV (pas d'overscan donc)et sans zoom...
je n'ai pas de bandes noires.
j'ai trouvé ces 2 liens:
http://www.dvdactu.be/formatsimages.php
http://www.presence-pc.com/lexique/1.85-1,03-0-844.html
pour Cylon, j'ai juste préféré quand le grain s'est moins fait sentir c'est tout!
Je n'ai pas utilisé d'artifices pour le réduire c'est donc que ça ne me dérangeait pas tant que ça
Dernière modification par dan32 (02-05-2010 23:21)
belgabosche a écrit :si t'as pas de bandes noires du tout sur un 16/9 c'est du 1.77....ou alors t'as un zoom activé!
je suis bien en mode point par point sur ma TV (pas d'overscan donc)et sans zoom...
je n'ai pas de bandes noires.
donc c'est du 1.77
un peu de maths : 16/9 = 1.77
CQFD
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu les deux tours
je passe sur le film, sda oblige meme si c'est celui que j'aime le moins perso, vivement le trois, mon preferé de loin
bonne a tres bonne image, env 9 je dirais, manque principalement de relief et quand emem un peu de netteté, mais pas encorem et moins que le premier, ça se laisse bien regarder au final
un peu de maths : 16/9 = 1.77
CQFD
ouaip, c'est la différence entre le rapport et le ratio.
Qqn a déjà vu The Untouchables / Les incorruptibles en blu-ray?
Un avis sur la qualité d'image?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qqn a déjà vu The Untouchables / Les incorruptibles en blu-ray?
Un avis sur la qualité d'image?
C'est pressé ? sinon je peux le tester un peu ce soir, histoire de voir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Qqn a déjà vu The Untouchables / Les incorruptibles en blu-ray?
Un avis sur la qualité d'image?C'est pressé ? sinon je peux le tester un peu ce soir, histoire de voir.
Promo Zavvi uniquement aujourd'hui.
Tous les tests que j'ai lu disent belle qualité, mais j'aimerais un avis ici aussi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu ce week end :
- hostel :
qualite moyenne j'ai trouve, certains plans volontaires je pense ( le crayon de Monsieur tarantino... ), pour l'oeuvre, j'adore ce genre de film !
- minority report :
Comme dit le test, ambiance bien sombre, mais c'est beau, super film, maintenant, je ne pourrais pas que je redecouvre ce film en blu ray, le dvd etait tres beau déjà, et toujours une ambiance bien sombre, n'empeche que c'est une bete ce film !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²