Vous n'êtes pas identifié(e).
hé hé forcément ! quand j'étais gamin je les collectionnais ^^ je regrette de ne plus les avoir maintenant 8.(
hmmmm tu peux te reprendre tes préférées en plus si on compare les anciennes figurines et les nouvelles, c'est la VHS contre le bluray
Peut être que je reprendrais le phoenix, quelle classe ikki!
nab78 a écrit :hé hé forcément ! quand j'étais gamin je les collectionnais ^^ je regrette de ne plus les avoir maintenant 8.(
hmmmm tu peux te reprendre tes préférées en plus si on compare les anciennes figurines et les nouvelles, c'est la VHS contre le bluray
Peut être que je reprendrais le phoenix, quelle classe ikki!
Merci pour moi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il a pas tord. On a eu VHS contre DVD (vintage contre myth cloth) et maintenant on a le blu Ray ( les ex)
Maitre du Capricorne a écrit :Au lieu de faires leurs recolos à 2 balles, ils pourraient réaprovisionner celles ci !
Perso, je ne regrette pas de ne plus avoir les Vintages, la c'est superbe, je suis ravis.
la prochaine, le capricorne
J'ai quelques vintage en boite dont je me sépare si ça t'intéresse
Vintage, j'ai donné les miennes .
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sideshow profite du Comic-Chut pour une nouvelle révélation concernant Pacific Rim ! Ouch, ça fait mal, la firme continue sans cesse de repousser les détails sur leurs proders, sublime !..
Knifehead (Pacific Rim) - Statue [Sideshow Collectibles]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Outch !! Amoa !
Je trouve le visage TOP !
merci pour les photos amigo
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ils le sont tous :
Deux nouveaux clichés de Lee Byung-hun en train de découvrir sa figurine
tiens je n'avais pas pensé à ce que je vais recevoir
figurine edition limitée et numéroté venant de chez capcom store us, OOS aujourd'hui
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Hot-Toys vient tout juste d'annoncer la sortie prochaine de Tonto, of course du Lone Ranger Un magnifique proder en vue héhé !..
Dernière modification par Guigoune (14-07-2013 20:00)
ils le sont tous :
J'ai une préférence pour le 4ème (celui qui fait très vicieux) mais je regrette qu'il n'y en ai pas un qui soit clairement "méchant"
Très sympa en tout cas
C'est celui que j'ai choisis
Faudrat certainement attendre la version renégat pour les visages méchants.
J'ai encore plus de moitié de mes myth cloth qui sont encore scellées!
J'ai rempli une vitrine et les autres sont encore dans leur boite...
je ne pourrais pas ! mo c'est reçu et monté dans la minute
Deux nouveaux clichés de Lee Byung-hun en train de découvrir sa figurine
Comme un enfant
T'as vu ça
Les photos finales, publiées hier soir ! Déjà que la préco' était obligatoire pour moi (l'acteur + le personnage {) ), mais alors là, encore plus ouiiiiii :
Sideshow a profité du Comic-Chut et de la Toy Fairs Convention afin de multiplier ses annonces personnelles ou des fabriquants qu'elle soutient !
Deux exclusivités : Nathan Drake (Uncharted) - 1/6 Scale Figure [Sideshow Collectibles] et Luke Skywalker (Echo Base) - 1/6 Scale Figure [Sideshow Collectibles]. Assez surprenant pour Nathan Drake étant donné qu'il existe déjà un modèle, à suivre !..
Le modèle déjà existant :
Ensuite un teaser pour Iron Man MK39 Gemini - 1/6 Figure [Hot Toys] :
Un nouveau Superman chez Hot-Toys, issu du troisième film original
Et enfin une statue pour Conan :
j'aime bien celle de superman, jela trouve très belle avec une pose qui en jette je trouve, merci
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
j'aime bien celle de superman, jela trouve très belle avec une pose qui en jette je trouve, merci
Oui, c'est la version belge avec le slip au dessus du pantalon ]:D