Vous n'êtes pas identifié(e).
Nonox prend l'import uk il est nettement moins cher
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nonox prend l'import uk il est nettement moins cher
Oui je sais l'ami mais il n'y a pas la VF sur certains films (de mémoire je crois qu'elle n'est présente que sur 3 ou 4 films sur les 7 non?)
Du coup c'est pour ça que j'attends une baisse du coffret FR
LORDS OF SALEM le 9 octobre préco possible sur amazon
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
LORDS OF SALEM le 9 octobre préco possible sur amazon
Ils mettent vraiment n'importe quoi dans leur soldes Amazon (Il est précisé comme en 3ème démarque MDR)
Mais merci pour l'info j'attend ce film avec beaucoup d'impatience
Dernière modification par langeikki (10-07-2013 09:32)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui bizarre hein ta vu et c'est pas le seul
Le film de Rob Zombie ?! Hé bé, depuis le temps que j'attendais qu'il refasse surface ce projet, merci de l'info !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
hello à tous,
Sortie en novembre d'une mini-serie "Top of the Lake" (serie BBC) :
Très bonne nouvelle pour Lords of Salem
Je savais qu'ils allaient malheureusement le sortir en DTV mais j'ignorais la date donc merci à toi feufounet
Selon moi c'est une injustice de ne pas le sortir en salle mais bon je n'y changerai pas grand chose hélas...
Injustice oui, mais c'est le genre de films qui attirent quoi, 50 000 personnes max', pas très rentable !..
Rob Zombie n'est plus un petit nouveau non plus et il a su acquérir de nombreux fans à travers le monde. Après oui bien sur ça attirera toujours moins de monde qu'un Man of Steel ou un WWZ mais si on ne commençait qu'a sortir que les films faisant au minimum un million d'entrées, il n'y aurait plus grand chose au cinéma non plus. Des tas de films font des scores très très faibles au BoxOffice et ça ne les empêche pas de sortir pour autant. Donc pourquoi lui n'a pas le droit à sa chance?
Ah mais totalement, of course, me suis tete mal exprimé : au contraire, j'ai envie que tout sorte, c'est que justement, cela me fait mal de voir de si bonnes œuvres faire de si petites entrées
EDIT : même le Last Stand n'a pas été rentabilité (en salles) alors qu'il avait largement de quoi faire un bon chiffre
Dernière modification par Guigoune (10-07-2013 20:35)
je pense qu'on est quand meme pas mal à l'attendre celui là puis j'ai pas mémoire d'un rob zombie au ciné,surement "too much" pour le csa
C'est clair que c'est bien dommage et ça m'attriste aussi...
Enfin bon c'est déjà bien qu'ils nous le sortent en Blu ray en France car on aurait pu aussi n'avoir la galette qu'aux USA sans VF ou STFR.
J'attends toujours que Metropolitan sorte en France La Maison des 1000 morts et The Devil's Rejects d'ailleurs!
@feuf: si The Devil's Rejects est sorti au cinéma si mes souvenirs sont bons
Dernière modification par nonox (10-07-2013 20:39)
a ouai donc rien à voir avec le gore alors,et dans les sorties blu-ray françaises il manque aussi son halloween 1 qui il me semble n'est pas pret de sortir
Tout à fait oui il manque aussi Halloween!
En gros il manque les 3/4 de sa filmographie
oui et y'en a d'autres c'est l'inverse,les 3/4 sont sortis(spielberg)on se demande pourquoi,y'en aurai pas un qui s'rai plus vendeur par hasard.....
Faut dire que les films de Rob Zombie sont extrêmement durs et peu accessibles, le public n'est clairement pas mainstream est donc acheteur en masse O:)
Oh mon dieu l'intégrale Chucky en Blu ray!!
Je ne pouvais pas rêver meilleure nouvelle pour ce soir!
Ça me fait d'ailleurs pensé que j'attends toujours une baisse sur le coffret Freddy qui est toujours au même prix depuis des lustres...
prix 85.00 $
.
Oh mon dieu l'intégrale Chucky en Blu ray!!
Ça me fait d'ailleurs pensé que j'attends toujours une baisse sur le coffret Freddy qui est toujours au même prix depuis des lustres...
Je viens de jeter un oeil au dernier mad movies, l'intégrale de chucky va vite être incomplète, il y en a un nuveau en tournage
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
nonox a écrit :Oh mon dieu l'intégrale Chucky en Blu ray!!
Ça me fait d'ailleurs pensé que j'attends toujours une baisse sur le coffret Freddy qui est toujours au même prix depuis des lustres...Je viens de jeter un oeil au dernier mad movies, l'intégrale de chucky va vite être incomplète, il y en a un nuveau en tournage
Tu parles de Curse of chucky ou encore d'un autre ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"