Vous n'êtes pas identifié(e).
+
amazon.com
sur ebay, je l'ai pris en dvd beaucoup moins cher et comme je n'est jamais regarder cette serie j'ai profiter de cette été pour la voir, vu que beaucoup adore sur le forum j'espere passer un bon moment !
Blague du jour :
J’ai préco le SB de Hansel sur fnac.com avec livraison en magasin.
Je vais donc en magasin ce midi et hop on ouvre le colis devant moi et je vois quoi : version amaray facturée en plus 24.99 €.
Bref le vendeur super sympa est parti me faire un échange avec un SB dispo en rayon et m’a dit que pour les 2€ facturés en plus il ne pouvait rien faire et donc il fallait que j’appelle…bref sympa donc je n’ai pas polémiqué.
Je sors et j’appelle donc fnac.com sur leur n° en 09 et après 20minutes on me propose un chèque cadeau…j’ai halluciné donc j’ai bien gueulé et après qqs minutes d’attente on m’a promis un remboursement dans la semaine des 2€…franchement à part une vraie bonne affaire, je ne commanderai plus chez eux parce que là j’en ai vraiment marre.
5 big_smile un steelbook et je craque. Je ne parle pas trop fort, Zavvi va m'entendre !
Désolé du HS mais je suis obligé
http://www.amazon.de/gp/product/B00DHIS2SO
Dernière modification par Anthony (08-07-2013 16:12)
Merci Anthony, commandé
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De rien, un plaisir de te faire casquer ]:D
j'ai enfin mon steelbook captai america je suis content
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Réception entre autre de du plomb dans la tête, et bien il n'y a pas que dans la tête qu'il y a du plomb... Car boîtier vraiment bien lourd.
Réception également de mon troisième aladdin, reçu une semaine après les deux autres et intact, par contre il est nettement plus beau que les autres, la couleur n'est pas majoritairement violette mais d'un bleu nuit violet du meilleur effet
la couleur est differente ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-07-2013 12:43)
la couleur est differente ?
Ah oui!
C'est pas non plus un noir et un blanc mais c'est flagrant, si j'ai le temps, je ferais une photo ce soir en espérant restituer cette différence..
offre 2 = 3 chez amazon
Réception du coffret fnac transformers, je ne me rappellai plus qu'il était si grand {) content, à 40 € c'est vraiment une bonne affaire.
pour 3.69€ avec un câble hdmi inclus (méthode langeikki pour expliquer le prix!)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
pour 3.69€ avec un câble hdmi inclus (méthode langeikki pour expliquer le prix!)
Je poste plus mes prix
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je voulais rendre hommage au maître (mais oui mdc, tu restes le premier maitre de ma liste, don't worry )
fin du hs pour moi!:
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
PriceMinister.com vendeur phifi4 :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676