Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu WWZ.
En rentrant dans la salle qui d'ailleurs était très confortable, je me suis dit "C'est partie pour 116 minutes de bonheur". Hé bien quelle fût ma déception.
Car à part un ou deux moment, c'est assez creux, et aucuns protagonistes ne se détachent du lot. On à droit à des scènes caméras à l'épaule qui nous laisse quasi rien entrevoir des attaques des "dits zombis", pas de sang (ah oui, il faut que ça rapporte du pognon, donc faut que ça soit quasi tout publique). Pourtant le début était prometteur, mais après, j'ai l'impression que c'est du pétard mouillé.
Ah si, j'ai aimé le passage à [spoiler]Jérusalem[/spoiler], ça en jette et le passage dans l'avion idem. Franchement si Brad Pitt ne jouait pas dans ce film (faut bien une star Bankable), le film se serait fait descendre et aurait même pu sortir en DTV.
J'espère que la sortie en BD, se fera avec une version "Gore", car là, franchement, c'est WWZ au pays des Bisounours. Franchement, déçu par ce film.
Je met un 2/5 au film.
Je l'ai vu en VOST 2D
Par contre j'ai adoré le livre.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bon bèh pareil je l'ai vu dans l'aprés-midi et je vous rejoins nab et aspi,j'ai aimé les memes choses que vous et comme aspi j'éspère une version longue plus gore en blu-ray car c'est vraiment du disney par contre la tension je l'ai ressenti à certains moment mais pas souvent puis comme j'ai pu lire,vu la fin comment il vont en faire deux autres? bèh je me pose la meme question,sa risque d'etre creux de chez creux
[spoiler]carrément la scène de la coupure de la main en moins,il prends le couteau et voilà c'est fait 8) [/spoiler]
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je suis aussi allée voir Monstres Academy ! Comme Guigoune, j'étais très emballée par ce film ( faut dire dès qu'un Disney ou Pixar sort je suis toujours contente lol) mais j'ai été un peu déçue, je m'attendais à un film plus drôle que le premier volet et en fait c'est l'inverse.
Le Da reste quand même bien marrant surtout certaines scènes, mais restera en dessous du premier au niveau humour.
Cependant, niveau graphique, c'est époustouflant , l'animation atteint de plus en plus des sommets, surtout au niveau du rendu graphique de l'eau et de la nature ( à la fin du film ), on voit vraiment l'évolution et c'est un plaisir pour les yeux
Contrairement à Guigoune, je l'ai vu en 3D, elle passait bien même si j'ai l'impression que dans mon cinéma la 3D n'est pas ce qu'ils font de mieux^^
J'achèterais néanmoins le blu ray quand il sortira car en tant que fan, cela reste quand même un opus à voir et à posseder, contrairement à Planes qui lui ne m'inspire pas du tout pour le moment.
Dernière modification par alkara (11-07-2013 22:10)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Héhé, merci pour ton retour. Donc 3D dispensable du coup
Et oui, le film vaut surtout par sa qualité graphique, une vraie claque !.. Le reste, c'est la nostalgie et l'amour de chacun pour les personnages qui joue à mon sens sur l'avis final !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu également WWZ.
Pareil que Nab, Aspi' et Feuf : 2 scènes à sauver et puis finito!
Un film de zombie aseptisé et formaté pour passer en prime time sur TF1 sans la moindre tension, aucun enjeux, pas une goutte de sang et où on se fiche du devenir des protagonistes (vu que le danger n'est jamais palpable).
La blague de l'année pour ceux qui sont fans de zombie, blague même pas drôle en plus...
Brad Pitt est par contre excellent, et comme dit plus haut 2 séquences nous sortent du fiasco total.
Dommage, mais si y a des suites ce sera sans moi! Pas grand chose de plus à dire sur le film...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tout pareil pour WWZ, vu également, et il ne me laissera pas un souvenir impérissable, bien au contraire.
Sinon vu Crazy Joe hier avec Jason Statham, je l'ai trouvé "à peu près sympa". Assez classique, mais j'ai passé un moment assez agréable même si à la longue j'ai commencé à m'ennuyer. A voir une fois je dirais.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Avec tous ces avis peu élogieux je croix que je vais m'abstenir d'aller le voir.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Héhé, merci pour ton retour. Donc 3D dispensable du coup
Et oui, le film vaut surtout par sa qualité graphique, une vraie claque !.. Le reste, c'est la nostalgie et l'amour de chacun pour les personnages qui joue à mon sens sur l'avis final !..
Y a surtout le manque d'un personnage important dans le premier, Bou.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi j'ai bien aimé WWZ. C'est grave docteur? ^^
Euh oui assez quand même, même sans être docteur ]:D !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ce soir, Pacific Rim ! Tu viens DJ ?
Ce soir, Pacific Rim ! Tu viens DJ ?
Ça aurait été avec plaisir mais je vais au festoch au Pont du Gard ce soir.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah c'est ce soir ! OK, ben profite bien. ![]()
Moi j'ai bien aimé WWZ. C'est grave docteur? ^^
Moi aussi je l'ai trouvé sympa, il y a de bonnes scènes quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi j'ai adoré.
Monstres Academy (2D)
Alors en grand fan de Disney je vais être indulgent et dire qu'il était pas trop mal.
La technique est là, c'est évident. Mais on s'ennuie ferme.
D'ailleurs la salle semblait endormie, sans éclats de rires.
Il serait temps que Pixar arrête de se reposer sur ses lauriers en pondant des "2" et des "3" sans âme.
Le schéma est classique, on demultiplie tout pour compenser le vide scenaristique.
Dans ce cas là, on a affaire à du deja vu dans tous les teen movies de campus américains.
Bof.
A noter que les images du trailer ne sont pas dans le film, et que le doublage est différent du premier, comme si ça suffisait pas...
C'est clair, vivement, ça sent l'orgasme rétinien {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vous avez interet a faire de beaux retours parce que pour ma part je dois attendre la semaine prochaine bouhouhouou 8.(
Monstres Academy (2D)
Alors en grand fan de Disney je vais être indulgent et dire qu'il était pas trop mal.
La technique est là, c'est évident. Mais on s'ennuie ferme.
D'ailleurs la salle semblait endormie, sans éclats de rires.Il serait temps que Pixar arrête de se reposer sur ses lauriers en pondant des "2" et des "3" sans âme.
Le schéma est classique, on demultiplie tout pour compenser le vide scenaristique.
Dans ce cas là, on a affaire à du deja vu dans tous les teen movies de campus américains.
Bof.A noter que les images du trailer ne sont pas dans le film, et que le doublage est différent du premier, comme si ça suffisait pas...
Ça me fait flipper sachant de plus que comme moi tu es un grand fan de Disney/Pixar.
J'avais adoré le 1er mais vu ton retour je vais hésiter à y aller (déjà REBELLE m'avait déçu).
Pas bon la voie qu'emprunte Pixar...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
ARfffff, ça me laisse sans voix. Pas cool ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).