Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde ne note/juge pas la meme chose/ de la meme façon
Toi par exemple ,tu te bases uniquement sur ton appréciation quant à tes gouts personnels(exemple la colorimetrie) par rapport à l'image finale et dans l'absolue (sans prise en compte de contraintes eventuelles, choix artistiques etc)
en gros, tu notes l'image finale (par rapport à tes gouts) et basta.
( c'est quasiment ce que je faisais avant, donc je ne te jette pas la pierre, chacun sa façon d'appréhender lla notation/le jugement du rendu d'une image/de la technique d'un blu ray)Ceux notant bien son image(28jours plus tards) ne jugent pas ainsi, ils jugent en fonction des possibilités techniques, liées aux choix artistiques du realisateur.
Concrètement,ils savent que le real voulait une image de camera basique, pour faire comme ci cela avait été tourné par une personne lambda, ils savent donc qu'ils ne doivent pas s'attendre à un top demo et l'acceptent.D'ailleurs ils expliquent bien que ce n'es tpas un probleme technique.
la qualité technique du blu ray/transfert est bien là les dernières minutes filmées autrement le démontrant.
c'est le rendu final ,voulu par le real, et lié aux choix artistiques/ la caméra ,qui font que le rendu image est loin d'un top demo ..en gros, eux ils jugent la fidelité des choix du real et la qualité technique du blu ray, pas "juste" l'image finale par rapport à leurs gouts.
je comprend tout à fait cela, mais c'est assez trompeur pour le commun des mortels, je me suis fait avoir au tout début avec French connection et je m'attendais à une superbe image. J'estimais qu'en notant la qualité d'image, celle-ci doit noter juste la qualité d'image.
Après, personnellement, ça dépend de ce que je veut voir pour un film. Collateral je note mal car je trouve que ça gache le film, 300 qui est très granuleux aussi est top démo pour moi, tout comme le grain de die hard 5 qui ne m'a pas dérrangé comme m'a dérrangé celui de Expendables 2. Pour moi, cela dépend si je concidère un choix comme un bon ou un mauvais choix pour le film.
Ce qui est sur ici, infrared, c'est que tu n'as pas le choix, si tu le veut en blu ray, ça sera le meilleur possible avec l'image actuelle.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-06-2013 07:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Die hard 5, l'image n'est pas top...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'irais pas dire que c'est top, mais la majorité des scènes on un beau piqué. Y a des scènes en dessous et les scènes de nuits vraiment pas térrible. j'ai mi 8/10 pour l'image. Je m'attendais à avoir un expendables 2 pour l'image, mais c'est quand même beaucoup mieux.
Existe t il une version avec vf et all zone de Oz the Great and Powerful ?
Parceque bon l'édition française est quand même franchement moche
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Aux US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un saurait-il me dire si le bluray US de Barbarella est bien all zone ??
Oui il est region free. Cependant il est bien moins cher en version UK. Mais tu fais ce que tu veux !
merci de ta réponse, sur secondspin, avec la promo en cours ça le met à pas cher, 9 dollars moins 20%
blackfoots38 a écrit :En Précommande 29 Juillet 2013 : 10,99 Euros Livraison Gratuite
http://cdn.wowhd.com/tn/270/STM/12430000/12428383.jpg
http://www.wowhd.fr/blu-ray/bee-gees-on … 95#bc=728dPs : J'avais acheté l'Import DVD DTS en 2000 , c'est une TUERIE , de la Bombe à l'état pure 8)
Je confirme c'est une tuerie, j'ai également le Cd, après je me tâte car il est à 13 € sur amazon France et je ne connais pas le site dont tu as mis le lien..
Aucun problème avec ce site, j'ai déja commandé et plusieurs Forumeurs également
Sur Amazon.fr je vois ce BD à 15,25 Euros 8)
http://www.amazon.fr/One-Night-Only-Blu … s=bee+gees
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Un Coffret Trijolie de Evil Dead le 12 Aout prochain pour un peu moins de 20€. Aucune idée concernant les langues O:)
Here ==> http://www.amazon.co.uk/The-Evil-Dead-T … ad+blu+ray
Dernière modification par Guigoune (09-07-2013 18:41)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le 1 et le 3 sans vf c'est sur.
Pour ceux qui auraient louper les steelbooks Harry Potter futurshop, amazon.ca fait une réédition, ça devient la mode.
perso je les trouve pas térrible, mais ceux qui ont payés une fortune vont faire la gueule, y a de quoi
oui c'est sur, d'autant plus qu'ils sont a 22$
Quelqu'un connaitrais il un bon vendeur de Blu-ray coréen ou japonais.
Offre sur Fnac.es, 3 pour le prix de 2 sur plus de 3000 titres !!
http://cine.fnac.es/s22844/3x2-en-selec … l=HGVIblo2
A vérifier pour une VF ou VOSTFR !
On est vraiment pas dans le même monde que l Espagne en terme de prix.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour combien?
faethor a écrit :Offre sur Fnac.es, 3 pour le prix de 2 sur plus de 3000 titres !!
http://cine.fnac.es/s22844/3x2-en-selec … l=HGVIblo2
A vérifier pour une VF ou VOSTFR !
Je suppose qu'il n'est pas possible de commander sur fnac.es et d'etre livré en France ?
Bien sur que si !... Tu peux commander dans n'importe quel amazon de n'importe quel
pays...Mais attention aux frais de port de chaque pays...
pour amazon.it et amazon.es, c'est environ 7 euros...
Et attention aux frais de douanes si tu commandes sur le continent américain (.com et .ca)
Coté Allemage et UK (.de et .co.uk) c'est plus interessant, frais de port beaucoup moins grand...(3.5 euros de mémoire pour .de)
On parle de la FNAC, j'ai déjà commandé sans soucis.
Oups désolé j'avais lu Amazon au lieu de Fnac..
Faut que je freine un peu sur le pastis et le rosé durant ces vacances...
J'ai jamais commandé sur les Fnac en dehors de France...