Vous n'êtes pas identifié(e).
bien sur
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est marrant MdC toi ton Blu-Ray a la référence FR-67903-BD-V2, contre FR-67903-BD pour le mien. Donc ils ont dû refaire un pressage pour effacer la faute, j'imagine.
Slt tlm
j'espère que vous allez bien car moi je viens de faire une sacré affaire, voici tout d'abord ce que j'ai reçu ce matin, mon premier coffret collector BR
Déjà je ne m'attendais pas à un coffret si grand mais je suis très content car j'aime bcp les transformers, ce coffret du pur fan service ms bon. En y regardant de plus près je vois le sticker 40€ en avantage client, j'appel le service client qui m'envoi un peu boulé puis je relis quelques posts du fofo et je m'aperçois que c'est le SAV qu'il faut appeler et non le service client, j'ai eu 2 interlocuteurs et le dernier m'a donc accordé ces 40e comme le coffret coûté 40e ben il ne m'a rien coûté, je suis content je crois que je peux pas mieux faire en terme de prix loool
j'ai fais une vidéo unboxing de ce coffret si cela intéresse du monde je mettrais le lien de ma chaîne YT
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
C'est marrant MdC toi ton Blu-Ray a la référence FR-67903-BD-V2, contre FR-67903-BD pour le mien. Donc ils ont dû refaire un pressage pour effacer la faute, j'imagine.
oui, certainement, dès qu'ils l'ont vue, et ils n'ont pas voulu perdre de tune en vendant le blu ray avec erreur.
les photos du coffret sont faites, y a plus qu'a héberger et poster tout ça.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-07-2013 11:27)
Slt tlm
j'espère que vous allez bien car moi je viens de faire une sacré affaire, voici tout d'abord ce que j'ai reçu ce matin, mon premier coffret collector BR
http://img11.hostingpics.net/pics/497293DSC00107.jpg
Déjà je ne m'attendais pas à un coffret si grand mais je suis très content car j'aime bcp les transformers, ce coffret du pur fan service ms bon. En y regardant de plus près je vois le sticker 40€ en avantage client, j'appel le service client qui m'envoi un peu boulé puis je relis quelques posts du fofo et je m'aperçois que c'est le SAV qu'il faut appeler et non le service client, j'ai eu 2 interlocuteurs et le dernier m'a donc accordé ces 40e comme le coffret coûté 40e ben il ne m'a rien coûté, je suis content je crois que je peux pas mieux faire en terme de prix loool
j'ai fais une vidéo unboxing de ce coffret si cela intéresse du monde je mettrais le lien de ma chaîne YT
Tu as reçu ce coffret avec la carte cadeau ?
Tu as reçu ce coffret avec la carte cadeau ?
ouep c'est pas le même que le tien j'ai eu le coffret de pré réservation en fait là je rappel pour avoir mon exemplaire du 3éme épisode mdrr
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Magyalmar a écrit :Reçu également entre autres Premium Rush et sa jolie coquille sur le BD
MDR Excellent
J'ai la même erreur, je n'avais pas fait gaffe, excellent
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
@Maitre du capricorne
bon ben retour à l'envoyeur et il vont me renvoyer un autre coffret loool
Reçu cloud atlas. Hâte de le voir
Excellent le coup du coffret, quand je pense que je l'ai payé 10 € je suis scandalisé ]:D
c'est quand même incroyable qu'ils nous envoi ces coffrets sans faire vraiment attention, si ça tombe ta carte est encore fonctionnelle et le coffret te reviendra non pas à zéro ma à moins ;-)
Excellent le coup du coffret, quand je pense que je l'ai payé 10 € je suis scandalisé ]:D
c'est quand même incroyable qu'ils nous envoi ces coffrets sans faire vraiment attention, si ça tombe ta carte est encore fonctionnelle et le coffret te reviendra non pas à zéro ma à moins ;-)
attends je vais aller voir en magasin si la carte est fonctionnelle au final je pense que oui car il fut l'activer en caisse et à prtir de là c'est valable 1an mdrr donc je vais tenter on verra bien, finalement ma collection démarre vraiment bien mdrr
Tu peut essayer sur le site
Sur bref, on arrive toujours a avoir des supers BP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu peut essayer sur le site
Je reviens de ma Fnac et la carte n'est plus bonne --> périmé, on peut ps tt avoir comme on dis lool
Sur bref, on arrive toujours a avoir des supers BP.
tu m'étonne looll du coup je vais me commander le coffret à 80e loool car y'a 50e en bons dessus normalement aussi mdrr
Dernière modification par Kal (13-07-2013 16:37)
Je suis ultra jaloux pour Poulet aux Prunes, un film magnifique qui m'a fait chialer comme une madeleine.
C'est l'édition Fnac pour 5€. Je ne connais pas du tout... :8
Dernière modification par Jeff51 (13-07-2013 22:40)
c'est dingue ces prix, bravo !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est clair, vraiment content pour toi, c'est feukin' amazing de telles offres, la chance
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
reçu le coffret transformers(le bon) il défonce tout excellent coffret et encore plus à se prix
par contre la quelle des 2 bandes dessinées il faut lire en premier ??
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014