Vous n'êtes pas identifié(e).
La famille addams en octobre 8o
http://www.amazon.fr/Famille-addams-la- … 1&sr=1-190
Cool, merci de l'info, ça va rappeler des souvenirs héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La famille addams en octobre 8o
http://www.amazon.fr/Famille-addams-la- … 1&sr=1-190
Y était pas trop tot, car le dvd n'est jamais sorti en france alors que sa suite oui. Mais, tant mieux achat direct.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
hou la c'est comme Willow ca, je passe mon tour, époque révolue pour moi ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ils pourraient sortir en même temps les Valeurs de la Famille Addams.
Nab grand fou comment peux-tu passer à côté de ces films qui ont marqué notre jeunesse? Ils ont certes vieilli mais la nostalgie est là.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ils pourraient sortir en même temps les Valeurs de la Famille Addams.
Nab grand fou comment peux-tu passer à côté de ces films qui ont marqué notre jeunesse? Ils ont certes vieilli mais la nostalgie est là.
Revu a la TV il y a quelques temps et je suis toujours archi fan de La famille Addams, un peu moins des Valeurs qui a un ton encore plus kitch et une intrigue moins séduisante, plus terre a terre
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ben chai pas ca m'attire plus. Il y en a pas beaucoup mais les goonies, willow, conan, princess bride ou encore la famille adams, j'accroche plus. Trop kitsch. Après peut-etre que la famille adams n'a pas si vieilli que ca, à voir.
Dernière modification par nab78 (14-07-2013 18:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Famille adams non plus, j'accroche plus. Peut être pas chère dans une offre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ben chai pas ca m'attire plus. Il y en a pas beaucoup mais les goonies, willow, conan, princess bride ou encore la famille adams, j'accroche plus. Trop kitsch. Après peut-etre que la famille adams n'a pas si vieilli que ca, à voir.
Quoi ??????? 8)
Au bucher hérétique !!!!!! ]:D
Ces films sont intemporels !!!!!!!
J'ai fait découvrir princess bride à mes enfants rien qu'en entendant la musique j'en ai des frissons !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'étais le premier à etre dégouté mais que veux tu
bonne nouvelle ca lulu !
Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais le 1er octobre prochain sortira aux states le coffret trilogie Amythiville, par contre pour tout ce qui est langues/st/region, je ne sais pas du tout 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
cool ca, amythiville j'adore
Voici quelques infos bluray :
- Sortie de "La femme d'à côté" avec Depardieu en Octobre !
- Sortie de "Cent jours à Palerme" avec Lino Ventura en Octobre !
- Sortie de "Le vieux fusil" avec Noiret en Septembre !
- Sortie de "Un éléphant ça trompe énormémént" avec Rochefort en Novembre !
- Sortie de "L'emmerdeur" avec Lino Ventura en Septembre !
- REsortie de "La folie des grandeurs" avec Louis de Funes en Novembre !
- Sortie de "Le nom de la Rose" de Jean-Jacques Annaud en Novembre !
- Sortie de "Cinéma Paradisio" avec Noiret en Septembre !
- Sortie de "Une époque formidable" avec Jugnot en Octobre !
- Sortie de "Monsieur Batignole" avec Jugnot en Octobre !
- Sortie de "Tenue de soirée" avec Depardieu en Septembre !
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
super nouvelle pour une époque formidable merci crayon heuuuuuuuuuuuuuuuu Driv3n
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
cool ca, amythiville j'adore
Moi je n'ai vu que le premier, je ne savais pas qu'il y avait eu 2 suites avant de tomber sur la preco du coffret
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
nab78 a écrit :cool ca, amythiville j'adore
Moi je n'ai vu que le premier, je ne savais pas qu'il y avait eu 2 suites avant de tomber sur la preco du coffret
En meme temps, le 3eme volet ne vaut pas un clou, c'est juste l'un des plus mauvais films fantastiques que j'ai pu voir. Avis perso.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Si il n'y avait eu que 2 suites à amityville...
Je suis noob total : l'original est-il sorti, je suis paumé ?! Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣