Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai réussi a le prendre . Merci nabounet. Plus qu'à vendre la saison 1
+ 1 O:)
Également reçu Hell on Wheels, merci beaucoup Nab pour le BP !
Il est vraiment nickel, et rend très bien à côté de mon pack saison 1+2 de Walking Dead ...
Sinon reçu La Marche de l'Empereur de Price, j'ai bien reçu le Digifix de Disney, ça fait plaisir !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
content que le BP ait profité à plusieurs brefonautes
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu l'ensemble des blu-ray commandés dans l'offre 4 = 20 euros de réduction de amazon. Ca fait plaisir, pas mal de films à découvrir ou à redécouvrir pour pas cher. A découvrir: lawrence d'arabie, iwo jima, jonah hex, ga hoole, american gangster, che 1 et 2, le gout de la vie, clone wars et à redécouvrir space jam, lebowski, l'affaire pellican, troie.
Des photos guigounes, je crois que je vais craquer si tu fait des photos .
C'est qu'elles versions maitre les ultimates Harry potter?
Uk sur amazon a 12 £ pièce.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Des photos guigounes, je crois que je vais craquer si tu fait des photos .
Girlsoda a écrit :C'est qu'elles versions maitre les ultimates Harry potter?
Uk sur amazon a 12 £ pièce.
Quite à prendre du uk séparé, pourquoi tu prends pas la sublime box wizard qui en plus à autrement de la gueule que ces éditions?...
le prix et j'ai déjà les 2 premiers.
le prix et j'ai déjà les 2 premiers.
Ah OK, dommage que tu en as déjà car de mémoire j'ai payé mon wizard dans les 170 € ce qui à terme ne revient pas beaucoup plus cher que les coffrets individuels, après effectivement je comprends que ça fait encore cher à débourser mais c'est le plus beau coffret que j'ai jamais vu.
si il baisse à 50 ou 70 €, je le prendrais, pas plus chere. j'ai déjà le coffret 3D, le coffret livre intégral, les éditions 3D individuelles et les ultimates. l'avantage aussi des ultimates, c'est de pouvoir les commander un par un. Par contre le manque de carte 3D et de cohérence dans le fourreau avec les français, m'ont pas mal déçu.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-07-2013 09:40)
Reçu le coffret Transformers de la fnac, il est immense
Reçu à l'instant le coffret Transformers.
Grosse deception il est tout vierge, aucun sticker 'edition FNAC' sur la partie basse et encore moins de sticker 30€ adherent.
Si toutefois un membre pouvait me procurer une photo en MP pour essayer d'avoir quand meme ces 30€ ce serait sympa...
Est-ce qu'ils prendraient le temps d'ôter les stickers avant expédition (y'a la trace ou tu pense qu'il n'y en a jamais eu sur le tien ?) ?
Le film plastique autour du coffret n'a aucune trace d'un quelquonque sticker ayant été enlevé.
A ceux qui le reçoivent et qui ont des stickers, faites svp des photos en cas de pb pour réclamer. Et si y'a pas besoin, gardez les photos pour les membres qui en auraient besoin. Merci
attention tout de même, il y a deux coffrets, l'un avec les trois films avec 30 € d'offre adhérent et l'autre de pré réservation sans le troisième film avec 40 € d'offre adhérent.
Perso reçu le coffret avec les 3 films dedans
ils ont pris les mesures et enlevés les stickers.
Moi je n'avais pas eu de sticker, après que certains l'aient reçu avec sticker, j'ai demandé les 30 euros adhérent et ils me les ont donnés sans demander de photos
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quelqu'un pourrait me donner le N° de téléphone du service après vente, svp ? Merci
Quelqu'un pourrait me donner le N° de téléphone du service après vente, svp ? Merci
09 69 36 06 36 (c'est indiqué directement sur ton compte FNAC )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"