Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme pour Jaws, pourquoi sortir le 1er et pas les autres?
The party
http://funkhundd.files.wordpress.com/20 … c96be1.jpgJe me contente du DVD...
+1000000
Comme pour Jaws, pourquoi sortir le 1er et pas les autres?
Tout simplement car il n'y a que le premier qui mérite de sortir
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
t'es vache, le 2 est regardable, le 3 il y a Denis Quaid et le 4 est une de mes comédies préférée.
t'es vache, le 2 est regardable, le 3 il y a Denis Quaid et le 4 est une de mes comédies préférée.
Moi le 2 je l'aime bien
Les deux autres par contre.... ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'attends toujours les 2 derniers volets de la "7ème compagnie". Pourquoi sortir le premier pas les deux autres ?...
Revus à la télé récemment, c'est toujours aussi trivial
Exaçtement, comme la suite des de Funes comme oscar annoncé a la première sortie de la folie des grandeurs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le deux n est pas regardable, il est juste bon
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
riddick2k3 a écrit :t'es vache, le 2 est regardable, le 3 il y a Denis Quaid et le 4 est une de mes comédies préférée.
Le deux n est pas regardable, il est juste bon
Je dirais meme qu'il est très bon ce second volet. J'attends aussi le blu ray avec impatience. Pour le 3, j'aimerais une sortie en 3d, ce serait cool, et le 4 c'est une sombre merde qui ne mérite que de tomber dans l'oubli.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Jaws 4 a quand même inspiré tous les shark attack, shark in venice, sandshark et le magnifique(je m'avance peut etre un peu...) sharknado que je regarde ce soir.
J'ai revu jaws 3 en dvd il y a peu, si ils le sortent en 3D ça va piquer les yeux quand même mdr Rien que le beau petit submersible va valoir le coup d'oeil! Par contre comme vous j'aimerai voir sortir les dents de la mer 2 euh 2ème partie puis le 4 pour reconstater que Michael Caine aussi peut faire de la merde!
Michael caine dit toujours que lorsqu'il regarde Jaws 4, il pense toujours que sa piscine ne lui pas couté très cher
Michael caine dit toujours que lorsqu'il regarde Jaws 4, il pense toujours que sa piscine ne lui pas couté très cher
Oui excellent... Sir Michael Caine Messieurs
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/xzbnnc … shortfilms[/video]
je veux ça mais je n'existe pas avec vf ou sous titres fr
vivement
J'espère toujours un blu-ray avec VF de ce film qui est culte pour moi:
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sans doute qu'il ne faut pas rever, mais j'adore ce film...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
riddick2k3 a écrit :Comme pour Jaws, pourquoi sortir le 1er et pas les autres?
Parce qu'ils sont pourris non ? 8o
Le deuxième est prévu, il est pas aussi mauvais que ça, après c'est out.
J'ai un bon souvenir du 2. et si ils ne sortaient que les bons films en blu ray ça se saurait
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
concernant ma commande du blu ray de hercules, j'ai reçu une date d'estimation, à savoir le 2 octobre(pour rappel le prix etait de 15,99euros)